à la clé à griffe ça ne passe pas ?
: ça y est vous attaquer les roulement , ça tape de plus en plus ??
Bienvenue au club, j'attaques la semaine prochaine le démontage moteur pour les même raison, combien de km ton SS?
Bonjour,pour débloquer l'écrou du primaire, je met une cale (mais un chiffon suffit !!!) dans l'engrenage. Un vieux morceaux de levier de frein (métal tendre) fait l'affaire Le plus difficile ce n'est pas l'écrou mais l'extraction de ce primaire Jean-Marc
Citation de: SamC le 08 août 2008, 09H 06mn 50sBienvenue au club, j'attaques la semaine prochaine le démontage moteur pour les même raison, combien de km ton SS?96.000 kms et stock
pas de soucis pour l'extraction, j'ai ce qu'il faut. C'est pour débloquet et oter l'écrou qu'il faut un outil spécial ( une douille à 4 ergots ) .
et t'as pas de la corde a piano ?si oui, ça devrait pouvoir se faire sans trop de problèmes, non ?genre tu prends un brut, tu perces au diamètre, t'y enfiches ta corde a piano, pis tu desseres...non ?
Oui et bien je disais qu'il suffisait de bloquer la rotation du vilo en mettant un obstacle dans l'engrenage entre le primaire et le grand pignon de l'embrayage et d'ailleurs en principe un simple chiffon suffit Jean-Marc
ya plus simple: prendre une douille choc de 27 longue, du 1/2, et faire 4 traits de disqueuse ( disque mince inox ) et oter les intervalles. je fais ça lundi, vu que l'outil n'est pas dispo rapidement chez ducati à moins qu'un lutin se présente avant
aussi, mais plus onéreux moi c'est la technique étudiant que je te donnes
va chier
Citation de: bougri le 08 août 2008, 16H 00mn 00sva chier oué, mais pour ça j'ai pas besoin d'outil ou de coup de main
Citation de: sauval33 le 08 août 2008, 16H 30mn 15sCitation de: bougri le 08 août 2008, 16H 00mn 00sva chier oué, mais pour ça j'ai pas besoin d'outil ou de coup de main un coup de bite peut-être?