Niveau d'huile vérifié hier: nickel.par contre il y a des traces d'huile tout autour de la sonde, ce qui me laisse à penser qu'elle doit pas être trés en forme. Je me rappele avoir lu que c'était un signe de défaillance dans un post de Zimbrake si je dis pas de connerie.Enfin bref, je pars en WE avec demain donc ce midi zou direction un garage pour faire vérifier/changer tout ça! Ce matin ça n'a pas clignoté en tout cas, j'ai fait mes 10 bornes tranquille, à midi 5 de plus pour atteindre la grande armée et voilou.A ce propos qql a l'adresse exacte de l'atelier de Ducati Paris svp? Je n'y suis jamais allé perso
Je me disais que je pouvais jouer sur le fait que c'était un voyant rouge obligeant à écourter au maximum l'utilisation de la moto et que donc je suis allé au store le plus proche.Mais bon me connaissant je ne prendrais jamais le temps d'y passer pour aller demander....faudrait que j'appele...
Citation de: Math916Je me disais que je pouvais jouer sur le fait que c'était un voyant rouge obligeant à écourter au maximum l'utilisation de la moto et que donc je suis allé au store le plus proche.Mais bon me connaissant je ne prendrais jamais le temps d'y passer pour aller demander....faudrait que j'appele... 43€ ??? franchement tu vas te faire ch*** à réclamer des sous maintenant.. surtout pour si peu......Enfin moi à ta place....