, car on voit rarement des ducat aux yeux bridés
sinon, quel est l'interet du phare jaune sur mostro ?
exact le Prussien, c'est bel et bien interdit pour tous les véhicules fabriqués depuis 1991 (de mémoire) mais y'a quand même peu de chances de se faire arrêter pour ça
Salut,Je recherche une optique jaune pour monter sur mon S4 de 2002.Je ne sais pas si il existe des verres adaptables. Si vous avez de l'info , faites moi signe
Par contre , je préfère 100 fois une optique jaune ,qu'une moto jaune , car ca crains vraiment la peinture jaune , surtout pour une ducat
...Je ne vois pas le rapport si la 1ère ducat était rouge ou jaune , j'espérais noir mat (ma couleur préférée), mais ta pensé ne me sert pas à grand chose dans ce que je recherche Et j'y peux rien, si y'en a qui ont des gouts de chiotte A mon avis t'as une moto jaune
Merci polmar , mais c'était plus une optique , qu'une ampoule , sympa de ton aide. Je ne pense pas trouver sur ce site la recherche de mon post Par contre , on trouve toujours quelques blaireaux qui te font des réponses ,qui on rien à voir avec ma recherche. FTW
0@ gomi , c'est plutot toi qui me ferai mieux de te sortir les doigts pour arriver a lire une phrase tout simple