collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: différences 996, 998, 999  (Lu 7979 fois)

fred le troll

  • Invité
Re : Re : différences 996, 998, 999
« Réponse #30 le: 27 août 2008, 19H 04mn 32s »
pourquoi ils mettent pas des roadsters en moto gp a ton avis  :D

il y a des courses de 500 cb cup ou 1200 xjr, alors un s4r pourquoi pas, pour preuve je vous mets quelques photos de s4r sur piste ou je vais et d'autres...

s'il y en a qui se reconnaissent















































mon p'tit 800






par contre c'est vrais que ça frotte vite, mais je me fais pas trop de soussis, je suis loin des
performances de Stoner (malheureusement trop de fractures anciennes)

et le 749, au niveau fiabilité ça le fait ou comme c'est un plus petit bourrin, le fait de tirer un peu plus dessus l'abime ?



Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 008
  • Ex-Gipsy Team
Re : différences 996, 998, 999
« Réponse #31 le: 27 août 2008, 19H 26mn 03s »
personne t'as dit que tu pouvais pas faire de piste avec un roadster on te dit juste que c'est mieux avec une sportive.....  j'espere que t'es plus vif sur la piste  :D :D

tiens demandes a la dame qui a un s4r sur tes photos qu'est ce qu'elle veux comme prochaine moto  :siffler:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne DucaTwin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 808
  • "No sports, just whisky and cigars."
Re : différences 996, 998, 999
« Réponse #32 le: 27 août 2008, 20H 46mn 56s »
mag...elle leurgne sur un 848  :thumbsup:

fred le troll

  • Invité
Re : différences 996, 998, 999
« Réponse #33 le: 27 août 2008, 23H 36mn 38s »
sans blague  :dribble:
c'est certainement pas la même conduite sur les deux mais, j'ai jamais essayé de liquide, et je me fais peut être des films, mais elles doivent envoyer grave quand même.
ça doit être coton sur l'angle 
les plus grosses accélérations que j'ai fait c'était avec mon 1200 bandit, avant les ducats.
pignon arr +2   :   10-12 l au 100 un dragster  :sm19: