Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
basculeur mort, l'AAC s'est fait usiné la tronche, donc diagramme de fonctionnement modifié à tel point que les coussinets de bielle ont fondus
Salut, si t'as vu dans le topic officiel des 748 le mien a eu le même problème pour l'AAC d'échappement vertical, le mec qui l'avait avant l'avait emmenée chez Ducati (Motosport62, que je connais bien) j'ai demandé pourquoi le mec qui possédait la bécane l'avais reprise sans vouloir faire faire les réparation ; à cause du basculeur mort, l'AAC s'est fait usiné la tronche, donc diagramme de fonctionnement modifié à tel point que les coussinets de bielle ont fondus Donc moi j'ai racheté la bécane pour pas grand chose et suis en train de la refaire Vendredi je vais commander tout le bazard (coussinets, vis de bielles, huile, liquide de refroidissement, joint d'embase, joint de culasse,....) et en route pour un remontage