collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: 748iste désépéré  (Lu 2277 fois)

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
748iste désépéré
« le: 06 septembre 2008, 14H 40mn 51s »
Bon ben voila ca  fait plus d'un mois que mémère est au garage tous ca pour une fichu pièce en reliquat a savoir un AAC d'échappement cylindre vertical (ref: 14810021A) sur 748. site de vente consulté et envoie d'un mail a toute les concession de france alors a votre bon coeur monsieur dame
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Matthieu - Ducatmat

• Invité
Re : 748iste désépéré
« Réponse #1 le: 06 septembre 2008, 17H 21mn 51s »
je t'ai déjà dit dans un autre topic que j'en ai si tu en cherche un  :wink:

Biloo

• Invité
« Réponse #2 le: 06 septembre 2008, 17H 41mn 30s »
En plus, ton titre fait vraiment pléonasme ! (mal écrit, mais pléonasme quand même !  :D)

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #3 le: 06 septembre 2008, 17H 44mn 11s »
 :lol:

toujours à l'affut le Biloo  :thumbsup:

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #4 le: 06 septembre 2008, 20H 23mn 44s »
arf oui effectivement kel honte je sais meme pas écrire correctement!!!

c'est un cam de koi ke tu as matthieu?
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne forza27

• Compte limité
  • Desmo d'argent
  • rester motard à moto
« Réponse #5 le: 07 septembre 2008, 21H 23mn 58s »
celle de la ref que ta écris ci dessus je croie :roll:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #6 le: 08 septembre 2008, 10H 44mn 53s »
j'ai les 4 arbres à cames d'origine de ma 916 qui sont exactement les mêmes que ceux des 748  :wink:

ils sont bien entendu en TBE (j'ai mis des SPS pour les remplacer)  :wink:

Erwan.j

• Invité
« Réponse #7 le: 08 septembre 2008, 18H 27mn 39s »
De la bonne came quoi  :rasta:

:lol:

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #8 le: 08 septembre 2008, 18H 28mn 35s »
oui, c'est pas de la came "Lotte"  :D

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #9 le: 08 septembre 2008, 20H 01mn 05s »
ben ca m'interesserai bien si ca va dessus parce que j'y connai que dal alors moi je suis pas tétu j'ai juste pris la ref qu'on ma filé pour l'anné de ma brelle.

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #10 le: 08 septembre 2008, 20H 06mn 01s »
je peux t'assurer que c'est les mêmes !

mais si tu veux un autre avis, demande à ton DS  :wink:

Et si t'es toujours intéressé on passera en MP pour la suite  :wink:

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #11 le: 08 septembre 2008, 20H 11mn 14s »
Mon DS ? lol j'aurai du récupéré ma chiotte ya un mois donc je prefere faire confiance a un passioné de ducate que de leur filer un billet en plus, je vais deja en avoir pour je sais pas combien donc autant que ca profite a quelqu'un d'autre

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #12 le: 09 septembre 2008, 18H 48mn 54s »
You ou l'espoir renait. je vais enfin pouvoir récupérer ma brelle un enorme merci a matthieu-ducatmat.

Hors ligne forza27

• Compte limité
  • Desmo d'argent
  • rester motard à moto
« Réponse #13 le: 09 septembre 2008, 18H 59mn 31s »
bah voila :cheers:

content pour toi :)
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

chtinico

• Invité
Re : 748iste désépéré
« Réponse #14 le: 09 septembre 2008, 21H 37mn 44s »
Salut, si t'as vu dans le topic officiel des 748 le mien a eu le même problème pour l'AAC d'échappement vertical, le mec qui l'avait avant l'avait emmenée chez Ducati (Motosport62, que je connais bien) j'ai demandé pourquoi le mec qui possédait la bécane l'avais reprise sans vouloir faire faire les réparation ;
à cause du basculeur mort, l'AAC s'est fait usiné la tronche, donc diagramme de fonctionnement modifié à tel point que les coussinets de bielle ont fondus  :?

Donc moi j'ai racheté la bécane pour pas grand chose  :P et suis en train de la refaire  :D

Vendredi je vais commander tout le bazard (coussinets, vis de bielles, huile, liquide de refroidissement, joint d'embase, joint de culasse,....) et en route pour un remontage  :D

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : 748iste désépéré
« Réponse #15 le: 09 septembre 2008, 21H 43mn 05s »
basculeur mort, l'AAC s'est fait usiné la tronche, donc diagramme de fonctionnement modifié à tel point que les coussinets de bielle ont fondus

8O

Gné ?  :lunette:

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
Re : Re : 748iste désépéré
« Réponse #16 le: 09 septembre 2008, 22H 14mn 06s »
Salut, si t'as vu dans le topic officiel des 748 le mien a eu le même problème pour l'AAC d'échappement vertical, le mec qui l'avait avant l'avait emmenée chez Ducati (Motosport62, que je connais bien) j'ai demandé pourquoi le mec qui possédait la bécane l'avais reprise sans vouloir faire faire les réparation ;
à cause du basculeur mort, l'AAC s'est fait usiné la tronche, donc diagramme de fonctionnement modifié à tel point que les coussinets de bielle ont fondus  :?

Donc moi j'ai racheté la bécane pour pas grand chose  :P et suis en train de la refaire  :D

Vendredi je vais commander tout le bazard (coussinets, vis de bielles, huile, liquide de refroidissement, joint d'embase, joint de culasse,....) et en route pour un remontage  :D

Et t'as l'arbre a came?

Tu fais tout toi meme?