en admettend qu'il y est rien a changer bien sur
Citeren admettend qu'il y est rien a changer bien sur L'espoir fait vivre....
Ca depend du nombres de basculeurs à changer, ca va de 500 euros à 2000 euros Plus serieusement faut partir je pense sur une base de 700 euros
Citation de: Psycho le 06 septembre 2008, 20H 18mn 48sCiteren admettend qu'il y est rien a changer bien sur L'espoir fait vivre.... Ca sent le vécu
slt a tousquelqu'un peut il me renseigner sur le prix moyen pour faire une grosse révision pour un 748 (vérification de tous les organes a risque...)merci d'avance a tousV
1 jeu de courroie1 jeu de filtre a air2 bougies1 filtre a essence1 filtre a huileTOTAL 196 € TTCJe viens de faire la mienne y a une semaine. Me manque le jeu aux soupapes.
Une meule qui roule sans trou à l'accélération, sans accoup n'est pas ou très peu déréglée.... Pas besoin de courir faire une synchro dès qu'on fait une vidange
je suis d'accord avec toi zimbrake il y a des réglages qui ne peuvent pas être fait par nos soins, ou alors faut être un pro et avoir les outils surtout.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Moi l'ancien proprio à dépassé la révision de 1200 kms, écrou d'alternateur desseré