j'ai un pote qui a passé son monster 1000 ie au banc, et le bourrin il sort 91 cv à la roue arrière, aprés quelques modif biensur (ligne, pots et power commander), je pense qu'ils ont fait passer le 1000 à 1100 pour lui enlever des chevaux!!!mais bon souvent les journaleux sont de mauvaise fois avec les ducati, peut être n'ose t'il pas avouer leur incapaciter à exploiter ces machines!!!
j'ai un pote qui a passé son monster 1000 ie au banc, et le bourrin il sort 91 cv à la roue arrière, aprés quelques modif biensur (ligne, pots et power commander), je pense qu'ils ont fait passer le 1000 à 1100 pour lui enlever des chevaux!!!
combien de personnes qui roules en sushi disent que quand ils ont éssayer le 1198, ils n'ont rien vu de plus puissant, que sa marche beaucoup mieux qu'un cbr, qu'un gsxr, mais dans les comparos elle est toujours en queu de ploton, tout simplement, parcequ'ils n'ont pas le mode d'emploie pour peter un chrono avec ces machines!!!etc etc...
Oh pinaise... continue j'sens que ça vient
Citation de: zew le 20 octobre 2009, 20H 14mn 51sj'ai un pote qui a passé son monster 1000 ie au banc, et le bourrin il sort 91 cv à la roue arrière, aprés quelques modif biensur (ligne, pots et power commander), je pense qu'ils ont fait passer le 1000 à 1100 pour lui enlever des chevaux!!!mais bon souvent les journaleux sont de mauvaise fois avec les ducati, peut être n'ose t'il pas avouer leur incapaciter à exploiter ces machines!!! une autre ! une autre ! Ca doit être ça oui, le journaliste n'est pas arrivé à dompter les 90cv de la monster Par contre la street, trop facile les 106cv, c'est bien connu
Par contre c'est au 1000 S4R qu'il faut le comparer, pas au 1100 DS !Le D2 est un moteur à part dans la production moto, il n'a aucune équivalence si ce n'est chez Buell !
J'ai pas essayé le 675, mais le speedtriple qui pour moi reste une cylindrée équivalente à Monster 1000.Par contre c'est au 1000 S4R qu'il faut le comparer, pas au 1100 DS !Le D2 est un moteur à part dans la production moto, il n'a aucune équivalence si ce n'est chez Buell !
comparaison je pensse q'un trois pattes ce compare plus a un moteur comme celui du s4r ou la je pensse,que la triumph reste quand meme a la ramasse...
elle marche toujours aussi bien ta morini ou t'es passé chez Triumph ?? C'est ce qu'on disait, à prix équivalent il y aurait matière à discuter, avec la diffrénce de prix entre le M1100 et le Street Triple, je comprends que certains n'hésitent pas....pareil entre une Dayto et une 848
Le R n'a que des coloris que je n'accroche pas.
Freins de dayto radial, beaucoup plus de feeling que ceux d'origine qui sont bien mais peut largement mieux faire (ne parlons pas de la puissance du freinage ).Fourche réglable de dayto (que j'ai beaucoup aimé sur celle ci)Amorto de dayto, un poil sec sur la dayto, mais réglable dans tous les sens.ça fait un peu plus de différence que le simple amorto quand même après les coloris ça se change en fait, j'ai 2 connaissances qui ont des R vertes
Et pis n'en déplaise à certain, la sonorité avec les arrows était plutot sympa.
'tain c'est des motos d'homme les ducat !
Monster Art club Contest....C'est un concours de personnalisation du nouveau Mosnter organisé par Ducati pour les Clubs DOC. Le ducati Sud Belgio a bien sur relevé le défi avec son DESMO ADDICTION PROJECT Voir le post publié ici :http://www.planete-ducati.com/site2/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=33495.msg975241#msg975241
Citation de: jackccc2000 le 30 septembre 2009, 09H 40mn 57sMonster Art club Contest....C'est un concours de personnalisation du nouveau Mosnter organisé par Ducati pour les Clubs DOC. Le ducati Sud Belgio a bien sur relevé le défi avec son DESMO ADDICTION PROJECT Voir le post publié ici :http://www.planete-ducati.com/site2/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=33495.msg975241#msg975241Ce concours est maintenant terminé !!!Le prix spécial du Jury vient d'être attribué !Le Ducati Sud Belgio remporte le Prix ! VOIR ICIForza DSB