ben apparemment je suis pas le seul a etre convaincu par sa gueule a cette 1100 ,je la trouve moins harmonieuse .Peut etre avec un autre phare avant , en faisant passer le pot en dessous , virant les platines passager et en mettant le vieux capot de selle ...ou peut elle passe mal parce que le monster m as t en fait rever depuis mon adolescence ...snif c est emouvant En tout cas je pense pas que celle si marquera comme l a fait son ainee ,je pense plutot qu on va se lasser de son design a qui il manque le truc qui fait que lorsque on voit un monster on se dise "'tain c est beau" Mais bon la partie cycle a l air tip top
Encore merci Cristo! Bon, me reste plus qu'à passer un petit coup de fil:"Renseignements bonjour.""Bonjour, pourriez vous me mettre en relation avec le concessionnaire KTM le plus proche s'il vous plait!?" ...
Citation de: wheeliboy le 16 janvier 2009, 13H 16mn 44sEncore merci Cristo! Bon, me reste plus qu'à passer un petit coup de fil:"Renseignements bonjour.""Bonjour, pourriez vous me mettre en relation avec le concessionnaire KTM le plus proche s'il vous plait!?" ...pourquoi donc ? Ils les donnent, les lignes complètes avec boitier, chez KTM ? Parce que si c'est uniquement pour le look , il y a des demi lignes avec boitiers qu'il vendent dans les 1000€.http://www.ducati.com/shop/category.jsp?catid=cat1900106
Pour le moment je trouve que la KTM offre un meilleur rapport qualité/prix, simplement.
Pour le moment je trouve que la KTM offre un meilleur rapport qualité/cout d'entretien/prix, simplement.
ah. Pour toi, en quoi la KTM offre-t-elle un meilleur rapport qualité/prix ? (KTM 990 SD 12690€, D 1100M 11200€)
Citation de: wheeliboy le 16 janvier 2009, 13H 31mn 02sPour le moment je trouve que la KTM offre un meilleur rapport qualité/cout d'entretien/prix, simplement. Citation de: acid le 16 janvier 2009, 13H 35mn 04sah. Pour toi, en quoi la KTM offre-t-elle un meilleur rapport qualité/prix ? (KTM 990 SD 12690€, D 1100M 11200€) Le Monster 1100 n'a pour moi pas d'équivalent ...
C'est vrai que comparer un D2 refroidissement par air de 95ch face à un 4 soupapes à refroidissement liquide de 120cv, c'est qu'une parfaite équité... Le Monster 1100 n'a pour moi pas d'équivalent chez KTM coté motorisation (comme l'Hypermot' ou la Multisdrada qu'on pourrait comparer au 990SM et SMT mais qui sont là aussi bien plus performants coté moteur).La Superduke est plus à comparer avec un S4R (12600€ aussi tient) qu'un desmodue.
De l'aveu même de leurs concepteurs, ces deux machines sont donc directement comparables...
Sinon niveau qualite c'est loin d'etre ca chez katoche, peinture de reservoir qui se barre en lambeau, pieces moteur qui s'abime tres vite...
Pour info dans MJ cette semaine , 188kg tous pleins faits
On peut comparer les prix des 3 modèles cités ???
et je ne comprends pas ce que le pauvre 675 Street vient faire au millieu des deux "grosses" z'ont eu peu d'essayer le 1050 chez M-J ??
Et l'argument du "c'est bien assez sur route" alors tout ce qui est au dessus on l'inclue dans la comparaison puisque en "en trop" ne sert à rien, même si forcément c'est plus cher, ça revient à comparer un Clio 3 portes avec une Porsche en disant qu'une Clio pour se déplacer sur route, c'est bien assez...
J'adore ce moteur, mais j'ai du mal à accepter la sévère augmentation de tarif pour une machine équipé d'un moteur plus qu'amorti, avec un châssis qui, semble t il est moins cher à produire qu'auparavant et une suspension arrière dénuée de biellette, elle aussi moins chère.
Tient, dans la série de comparo : le 1100 Hypermotard et ses 1100cc, 90cv et 11mkg, 179 kg pour 11565€ (13565€ pour la S)...
mais non, ça veut dire que tu as plus de sensation sur route avec un moteur coupleux et vivant qu'avec un moteur trés puissant et souvent plus linéaire...
Tient, dans la série de comparo : le 1100 Hypermotard et ses 1100cc, 90cv et 11mkg, 179 kg pour 11565€ (13565€ pour la S)... moi je le mettrait bien en face (tant qu'a rester dans du twin supermot routier de 90 et quelques bourrins) d'une petite Aprilia 750 Dorsoduro de 93cv, 8.4mkg, 186kg et 8850€ (9400€ avec ABS).Pour 2700€ (face à la 1100HM) à 4700€ (face à la 1100HM-S) d'écart, t'en mets du matos sur l'Aprilia...