Et puis c'est quoi ces conc qui laisse éssayer des motos de 500kms
tu rigoles ? A bas régime on dirait un gros mono. On sent chaque coup de piston.A part niveau châssis, on n'a pas du essayer la même moto.
Le M1100 etait fraichement rodé, full origine a part le psb de 14.. La 1100 parait etoufée a l'echapement et le son bien present de la boite a air ne parvient pas a rendre ce moteur super expressif..
Bon, voila mes impressions après essai. Je n'acheterais donc pas cette moto, non pas à cause deses qualités dynamiques, très bonnes (un PR19 s'imposerait qd même a l'achat), mais hélasà cause de détails ergonomiques pas adaptés à ma morphologie...
Attention aux différences de sensation entre le nouveau 1100 et leS Le classique est réputé pour être plus caractériel que son homologue SR.
Tu cliques droit sur l'image qui t'intéresse, "propriété", et tu copies l'adresse de l'image.Tu la colles ensuite, en utilisant les balises [img], 2ème case du bas dans les icônes bleues. (tu colles ton lien entre ces 2 balises)
Attention aux différences de sensation entre le nouveau 1100 et leS 1000 DS car entre un M1000 "classique" et un S2R, il y a déjà une différence de comportement moteur. Le classique est réputé pour être plus caractériel que son homologue SR. Un mécano de chez Ducat me l'avait également confirmé. D'où peut-être les désaccords un peu plus hauts.
Quelqu'un serait faire un montage photoshop pour voir à quoi ressemblerait ce 1100 avec les pots qui passe en dessous ,un phare rond et le cul coupe merci
En tout cas vous donnez envie d'essayer ce 1100 S
Laisse tomber Math il la font pas en verte
Ca y est c'est fait, j'ai dit au revoir à mon beau Mostro Senna et suis revenu avec mon M1100 gris à cadre rouge.