Il est arrivé ce matin. Il y a du montage dans l'air ce WE .
je les voient moi ...
Citation de: Maximilien le 28 août 2010, 11H 52mn 46sIl est arrivé ce matin. Il y a du montage dans l'air ce WE .Tidii!Tadaa!
Faut te le dire combien, pour que t'arrêtes de citer pour rien ??
Salut Julien,Le 1100 gagne beaucoup de caractère et d'agrément avec le kit performance et un pignon de 14. Il ne faut pas oublié non plus que le moteur se libère passé 10000 et deviens bien plus agréable.Concernant l'embrayage, ce que tu as entendu est vrai, mais une manip à 3 euros (remplacement d'un des disques lisse ou garni d'embrayage par un conique empêchant le jeu de fonctionnement.) le rends silencieux et presque inusable (un utilisateur ayant utilisé ce procédé a fait 90000 avec son jeu d'origine!
Mon record est pour l'instant de 204km avant réserve, sur trajets mixtes ville/campagne moto/boulot/dodo. Le reste je m'en fous .
Sur une standard, il parraitrait que l'amortisseur arrière arrive vite à bout de souffle ?D'autre part, lors de mon essai (d'une 696 : le DS n'avait pas de 1100 à l'essai), j'ai trouvé le train avant très très flottant lors des petites attaques.Le DS m'a conseillé un amortisseur de direction. Des avis quant à cela également ?
alors un 1100 ca monte a 50 en ville ,90 sur routes et 130 sur autoroutes francaise ,apres c'est selon les pays pourquoi aurais tu peur de ne pas en avoir suffisament pour epater tes copains ?? ne t'inquiete pas pour cela ,elle avance ,elle avance ....
Citation de: seb the twin le 06 septembre 2010, 17H 31mn 33salors un 1100 ca monte a 50 en ville ,90 sur routes et 130 sur autoroutes francaise ,apres c'est selon les pays pourquoi aurais tu peur de ne pas en avoir suffisament pour epater tes copains ?? ne t'inquiete pas pour cela ,elle avance ,elle avance .... Ah oui ce forum ne deroge pas a la regle des gars qui sortent cette phrase.Et apparement vous respectez les limitations c'est bien.Perso je m'en fou d'aller a 300,en fait je veux juste savoir ca monte au moins a 220/230 c'est tout.Mais c'est trop dur de repondre simplement pour vous on dirait.
Citation de: julienEVO6 le 13 septembre 2010, 12H 00mn 54sCitation de: seb the twin le 06 septembre 2010, 17H 31mn 33salors un 1100 ca monte a 50 en ville ,90 sur routes et 130 sur autoroutes francaise ,apres c'est selon les pays pourquoi aurais tu peur de ne pas en avoir suffisament pour epater tes copains ?? ne t'inquiete pas pour cela ,elle avance ,elle avance .... Ah oui ce forum ne deroge pas a la regle des gars qui sortent cette phrase.Et apparement vous respectez les limitations c'est bien.Perso je m'en fou d'aller a 300,en fait je veux juste savoir ca monte au moins a 220/230 c'est tout.Mais c'est trop dur de repondre simplement pour vous on dirait.tout comme le neuneu d'base qui pose la sempiternel meme question: "elle monte a combien ta meule ??" dommage qu'il n'y ai plus de compteur a aiguille" comme dans le temps" pour pouvoir entendre les gamins dire "whaouuuu le compteur y va jusqu'a 300 km/h elle roule vite ta moto mossieur" n'importe quelle machine de base monte environ a 220 km/h ,apres comme le dit si bien un amis (hein kevin),pas besoin de chevaux en plus ,juste un ane au guidon *copyright gosht 18 2010
Citation de: Maximilien le 06 septembre 2010, 10H 52mn 33sMon record est pour l'instant de 204km avant réserve, sur trajets mixtes ville/campagne moto/boulot/dodo. Le reste je m'en fous .Retour de la RNPD à allure "modérée" meme pas 5 l au 100 km