Plus je roule plus j'aime et retrouve mon desmodue adoré !
Au fait, après la fuite d'huile sur le cylindre arrière, la seconde fuite d'huile sur le carter gauche, j'ai l'honneur et l'avantage de vous annoncer qu'une troisième fuite d'huile vient de voir le jour sur ma belle, J'ai de l'huile qui coule de mon embrayage à sec Donc retour au DS pour remplacement de joints SPI du fond de l'embrayoire Je ne suis pas pressé que la garantie se termine, j'ai dépassé les 8500 km au compteur avec déja trois interventions pour fuite d'huile...
restons positif, comme disaient les propriétaires d'anglaises dans les années 70:"si ça fuit l'huile, c'est bon signe, c'est qu'il y a de l'huile"dans le meme genre:"si le voyant d'huile s'allume, c'est bon signe, c'est que l'ampoule n'est pas grillée"
... Est ce que vous pouvez me dire où je peux trouver la clé qui va bien pour agir sur la tension de chaine,......... j'ai plus de 8000km.....
Une révision au 6000
Pour la clé, c'est la même que pour tout les monobras de chez DUCATI, je l'ai acheter au DS en 2004 11€
Oualavache ! Tu as passé plus de 8000km sans toucher à la chaîne ? Elle est en titane kévlarisé ta chaîne, ou quoi ? Sinon, pour la question, je ne saurais répondre, vu que mon cheval n'est pas M1100