celui ci a refuser de me le poser en m'expliquant que la maison mere avait fait circuler une note interdisant la pose de PSB de 14.
j'ai le meme souci que toi M poulpe.j'ai moi commandé un support de U qui se fixe sur le chassis. le souci est que sur les nouvelles generations de monster le diametre des tubes du chassis sont plus important que sur les anciennes generations(695 par exemple). donc pour en trouver un qui aille c'est une vrai galere. mon concess n'arrive pa s a se faire approvisioner sur ce produit...le souci de transporter un U dous la selle risque par contre de perturber le fonctionnement de ton boitier de dtc qui se situe sous la selle( le gros boitier dont tu parles).je stockais mon bloque disque a cette endroit et du coup a a mis en tilt mon boitier dtc en mon de 10 jours... du coup retour en garantie....ca faisait declencher le dtc dès 20 km/h quel que soit le niveau du dtc. seule solution pour pouvoir me rendre au concess, desactive le dtc.sout vigilant.
Salut,Question récurrente : Je cherche comment transporter un antivol SRA sur mon Monster 1100 Evo fraîchement débarqué.J'aurais bien tenté le Xena XSU 102, comme suggéré par Desmo 35 :Mais le Evo a encore moins d'espace sous la selle que sur le 1100 "pots relevés". Il y a un boîtier (DTC ?) à la place de la trousse à outils qui est elle dans un petit creux de la selle :Sinon il y a peut-être possibilité de créer un support raccroché à deux trous du passage de roue, mais il y a du boulot pour faire quelque chose de propre... Si quelqu'un a une référence d'antivol qui se transporte facilement sur cette machine, je suis preneur.A+
Bonjour,J'ai reçu le Xena XSU 102 et je confirme qu'on peut le transporter sous la selle du Monster 1100 Evo.Premier morceau autour du moteur de valve à l'échappement. Le U entier ne passe pas contrairement au 796 car le moteur est plus gros sur le 1100.Deuxième morceau à la place de la trousse à outil attachée sous la selle. Gaffe à ne pas se le prendre sur les pieds...A+