je suis tombé sur le site https://motodemic.com/ qui propose des kits pour monter un phare plus normal, moins moche....sur les nouveaux monster, perso je trouve ça beau et bien intégré et que la moto retrouve direct quelque chose de mostro
que la moto retrouve direct quelque chose de mostro
Bonjour à tous.L'un de vous aurait-il monté un sélecteur permettant d'inverser la sélection de boite sur un 1100 Evo ? Si oui quel modèle ?J'ai acheté une 'chinoiserie' sur Ebay qui devait être compatible mais ce n'est pas vraiment ça.Merci.R.
Salut à tousje suis tombé sur le site https://motodemic.com/ qui propose des kits pour monter un phare plus normal, moins moche....sur les nouveaux monster, perso je trouve ça beau et bien intégré et que la moto retrouve direct quelque chose de mostro vous connaissez?? quelque qu'un a déjà monté ça sur son 1100??Rien à voir, quelqu'un peut-il me confirmer que le moteur du monster 1100 à savoir le 1100 DS emprunte les mêmes composantes internes que le 1000 DS du monster 1000, s2r 1000...? genre vilebrequin, bielles, basculeurs, AAC...en gros si on a un monster 1100 que l'on veut refaire peut-on emprunter tout le lot dispo de pièces que l'on peut monter sur un 1000 DS?? j'espère être clair (pour ne pas être obligé d'acheter des pièces spécifiques 1100 DS chez Ducati à pas de prix en cas de pépin...)
Petite question (importante !) en vue de l'achat d'un 1100S de 2009 : combien de clés & carte est-ce que je dois récupérer ?Sur la S2R, j'ai 2 clés noires, une rouge, une carte genre CB & une petite languette métallique.
Salut à vous, juste pour vous dire que je fais l'acquisition d'un Monster 1100 S de tout beauté.Je l'aurais dans une dizaine de jours et j'ai hâte.J'espère avoir beaucoup de plaisir avec ,ce dont je ne doute pas.Voici la belle.Pour info c'est ma 5ème Ducati.
En effet elle vient de Berre l'étang, tu es du coin ?Pas de GB carbone, mais ce n'est pas l'habillage d'origine , sur le capot de selle est marqué Avril 2012 alors que la moto a été immatriculée en Décembre 2008.Ce n'est pas une vraie S apparemment, il manque le S sur le réservoir et le N° de série correspond à une version standard.La S est sortie en Janvier 2009 il me semble.Par contre elle a bien le saute-vent et le protège réservoir en carbone ainsi que les suspettes OHLINS.C'est un peu bizarre mais ça ne me gène pas plus que ça, c'est peut être une pré-série.
Ça me fait penser que je ne vous ai jamais posté de photo de ma mienne a moi.C’est un 1100S de 2009. Quand je l’ai acheté elle possédait la ligne complète termignoni mais je n’étais pas fan alors je lui ai remis le collecteur d’origine avec des embouts SCPROJECT de mon ex 796.