y a plus qu'une chose a esperer, c'est qu'il sorte un T4 avec un autre style, mais bon j'y crois pas trop
c'est qu' " un " D2, ca devrait pas non plus aller chercher les 15000€
Avec un S4R à 12 600€, une Hypermotard à 11 500€ et la S à 13 500€ (aaaaargh, nan mais ils se touchent là !!) je ne sais pas comment ils vont justifier d'un 1100 (S) si cher par rapport à un S2R1000 qui étant à peine à 10 000€ ?Franchement suffit de regarder chez Triumph et KTM pour voir que leur machines équivalentes sont NETTEMENT moins cheres.
Ah bon ? Il me semble que la super duke est à 12 500 non ?
Et le poids de 169 kg pour la 1100, vous en pensez quoi ?
(Je rappelle les piètres performances de la KTM en championnat de France SBK alors que le pilote fait partie des meilleurs pilotes français)
Perso, l'évolution des Ducati me va tout à fait
Citation de: acid le 26 septembre 2008, 11H 52mn 19sEt le poids de 169 kg pour la 1100, vous en pensez quoi ?Moteur à air : pas de radiateur, pas 2 litres de liquide de refroidissement à trimballer, pas de pompe à eau, etc... normal qu'elle soit plus légère Encore qu'il faudra attendre un passage sur une balance lors d'un essai journalistique pour avoir un poids réel et non "marketing"
Citation de: acid le 26 septembre 2008, 11H 52mn 19sPerso, l'évolution des Ducati me va tout à faitNormal, c'est ton fond de commerce
(suffit par ex. de mettre son cul un jour sur un R1150GS Adventure de 253kg à sec soit 294kg avec les pleins pour se rendre compte que c'est plus maniable qu'un Monster une fois lancé).
la preuve avec une 1098, très légère mais encore assez "camion" à emmener du fait non pas de la qualité de ses suspattes mais de sa géométrie
encore un exemple super objectif.
Et puis sur route [...] suffit par ex. de mettre son cul un jour sur une BM....
Sur un tour de Carole en mode arsouille, je ne suis pas sûr que la BM soit devant.
Citation de: Prowler le 26 septembre 2008, 12H 36mn 37sEt puis sur route [...] suffit par ex. de mettre son cul un jour sur une BM....Réponse :Citation de: acid le 26 septembre 2008, 12H 54mn 15sSur un tour de Carole en mode arsouille, je ne suis pas sûr que la BM soit devant.Aaaaaarf !! Etant bien entendu qu'un Monster ou une R1150GS sont des moto de piste.
Et puis sur route (même en arsouille de gorets), 10 ou 20kg sont bien bien vite compensés ET par l'âne au guidon ET par une bonne partie-cycle facile (suffit par ex. de mettre son cul un jour sur un R1150GS Adventure de 253kg à sec soit 294kg avec les pleins pour se rendre compte que c'est plus maniable qu'un Monster une fois lancé).