pfffffffffff, j'aime bien en gris ça me rappel mon p'tit 620 gris mais bon ça fait quand même chère
Citation de: manubestofplus le 05 octobre 2008, 20H 08mn 31sCitation de: Rikou 07 le 05 octobre 2008, 12H 08mn 24sPerso le mono bras ne me branche pas sur le 1100 (faut justifier les 11500 roros). c'est parce tu as déja une 696 et que tu ne veux pas avoir envie de changer Ben oui et le monobras je l'ai sur le 848 ,sur le superbike il est a ça place
Citation de: Rikou 07 le 05 octobre 2008, 12H 08mn 24sPerso le mono bras ne me branche pas sur le 1100 (faut justifier les 11500 roros). c'est parce tu as déja une 696 et que tu ne veux pas avoir envie de changer
Perso le mono bras ne me branche pas sur le 1100 (faut justifier les 11500 roros).
ralala qu'est ce que je trouve ça pas bo les jantes bizarres, le phare avec la raie au milieu, le reservoir troué...bref, de la meule de branlou pour la nouvelle clientèle branlou de Ducati.Mais putain refaites nous de belles mostro!! Y'a pourtant pléthore d'exemples de belles machines...
696, 696 s'il te plait
C'est triste mais il faut regarder la réalité en face............. le monster meurt avec la 695 et la m1100 n'en déplaise à certain adepte de ce look nipon
Quoi son reservoir Cet espece de piece infame en plastoc qui ne ressemble que de loin a un reservoir de mostro !!! C'est avec les SxR que les problemes ont commencé, plastic powaaaaa
ben merde alors !!!!!les aretes sont plus douces mais ca c'est pour les pros Le dessous du reservoir est tout rond et rentre a l'interieur au niveau du cadre alors que sur celui en feraille tu vois nettement le raccord et la soudure