Tu as le droit d'adapter ta conduite au moteur
Citation de: bulfire le 19 novembre 2008, 11H 43mn 47sTu as le droit d'adapter ta conduite au moteur J'suis p'tet con mais j' préfère choisir ma moto en fonction de ce que je cherche que d'etre frustré de pas pourvoir l'entendre hurler dans les tours quand l'envie m'en prend
la solution...................... un 4 pattes hurlant qui monte a 14000 tours
bha non j'veux du couple en bas aussi, kilekon lui
de toute facon dès que ta gouté au D4, T4 t'es foutue
un petit partie pris peut etre Cobra ??
la friteusedesrues ...
Et si l'évolution Monster 1100 / Monster soupape est la même que S2R / S4R, on va se retrouver avec un Monster 1098 qui pèsera 170kg à sec pour combien?
Citation de: manubestofplus le 19 novembre 2008, 14H 35mn 37sla solution...................... un 4 pattes hurlant qui monte a 14000 tours bha non j'veux du couple en bas aussi, kilekon lui Je pense que le S4R est nickel pour ça, d'la patate en bas et la possibilité d'aller taquiner les 10000 tr,
Citation de: acid le 26 septembre 2008, 11H 52mn 19sEt si l'évolution Monster 1100 / Monster soupape est la même que S2R / S4R, on va se retrouver avec un Monster 1098 qui pèsera 170kg à sec pour combien? J'avais cru comprendre que la Str*******ter remplaçais les SxR et qu'il n'y aurait donc pas de Mostro 4 soupapes avec moteur de 1098 ou 1198. Aurais-je loupé un épisode ?
Quand à l'appelation, Mostro était le nom originel qui a été changé par la suite pour des raisons markéting. Mondialisation quand tu nous tiens! D'ou la double appellation.
Citation de: Fabio le 23 novembre 2008, 23H 30mn 40sQuand à l'appelation, Mostro était le nom originel qui a été changé par la suite pour des raisons markéting. Mondialisation quand tu nous tiens! D'ou la double appellation.oui, merci de l'explication mais j'ai quelques notions d'histoire ! Il ne me semble pas qu'il y ait eu un jour marqué "mostro" sur les Monster, même pas sur les modèles 93.Ca m'amuse que pas mal d'amateurs de Ducati appellent les Monster "mostro" alors que le constructeur lui même a choisit une autre appellation!
Citation de: acid le 24 novembre 2008, 09H 50mn 59sCitation de: Fabio le 23 novembre 2008, 23H 30mn 40sQuand à l'appelation, Mostro était le nom originel qui a été changé par la suite pour des raisons markéting. Mondialisation quand tu nous tiens! D'ou la double appellation.oui, merci de l'explication mais j'ai quelques notions d'histoire ! Il ne me semble pas qu'il y ait eu un jour marqué "mostro" sur les Monster, même pas sur les modèles 93.Ca m'amuse que pas mal d'amateurs de Ducati appellent les Monster "mostro" alors que le constructeur lui même a choisit une autre appellation! En fait, les MOSTRO ont changé de nom au rachat de la marque par Texas Pacific Group.