Vue hier, pas pu essayé moto raide neuve, avec encore les étiquettes sur les pneus... Mieux que le 696 côté look, le phare est "noyé" dans la jolie fourche et tout le matos qui va avec, elle m'attire plus que la petite.
Citation de: kris le 07 décembre 2008, 16H 26mn 41sVue hier, pas pu essayé moto raide neuve, avec encore les étiquettes sur les pneus... Mieux que le 696 côté look, le phare est "noyé" dans la jolie fourche et tout le matos qui va avec, elle m'attire plus que la petite.c'est exactement la même chose qu'une 696 sauf que le beau matos te fais changer d'avis tu parlerais du monobras encore Ok, mais l'avant c'est strictement identique, sauf la couleur de la fourche ohlins
C'est plutôt l'allure générale de l'ensemble, que je trouve plus sympa.
Citation de: kris le 09 décembre 2008, 11H 46mn 34sC'est plutôt l'allure générale de l'ensemble, que je trouve plus sympa.Tu veux dire, dans sa totale entièreté globale ?
c'est vraix qu'elle est pas mal du tous cet monster, mais j'aime tros ma 996 j'aurais du mal a la revendre
Citation de: forza27 le 20 décembre 2008, 13H 40mn 59sc'est vraix qu'elle est pas mal du tous cet monster, mais j'aime tros ma 996 j'aurais du mal a la revendre Facile suffit de garder ta 996 et d'acheter une M1100
ah oui c'est vrai tu as revendu ta 848!j'avais oublié question : il est vrai que c'est pas la saison pour vendre une moto d'occaz et meme en neuf, mais tu n'avais pas de touche pour revendre ta 848 de PaP? apres si le DS ta fais une bonne reprise ca laisse reflechir.tu pourrais nous faire une comparaison avec ta 696 ?je me repette mais les jantes sont vraiment à tomber
Mais que font les modos ?http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=27863.0Une fusion svp !Sinon, joli CR et féloch pour ton achat .
...Le but étant, je suis pressé d'avoir le 11000
Pour revenir sur qq chose évoqué plus, je pense que le 1100 est moins décrié tout simplement car nous nous sommes habitués à la ligne via le 696.Je trouve qu'elle fait, comme le 696, plutôt envie comme meule.
Clair qu'elle est magnifique. Vivement les jantes noires ou blanches à la place des or !