Smilov,Tu ne m'as toujours pas dit pour tes conso????Le modèle de la fourche sur la S ???? heu..... c'est le modèle "or"...??!!! (ok je s......)
Citation de: link=topic=27863.msg838123#msg838123 date=1234206162Rikou, le pignon de 14 est probablement l'un des changement les plus utiles et il ne coute rien!Tu ne perdras pas en allonge puisque la plupart des machines tirent trop long d'origine mais tu gagneras vraiment en agrément wheeliboyCiterj'ai fais 200 km avec le PSB de 14,première impression:1. plus agréable à bas régime (notamment en ville)2. çà arrache plus 3. petites routes vireuses, je change moins de rapport, le couple 3em/4em est mieux adapté (pour moi) qu'avant, moins de sous ou sur régime qu'avec le PSB de 154. en matière d'allonge, difficile de passer la 5em ou la 6em sans être hors la loi ! Je suis nouveau chez ducat' et conduire avec du frein moteur est un apprentissage jouissif ! dans ce contexte le PSB 14 est pour moi une modif magique.portez vous bien[/quoteOk merçi pour vos impression ,donc je fais ça a la révision surtout pour la remarque: 3
Rikou, le pignon de 14 est probablement l'un des changement les plus utiles et il ne coute rien!Tu ne perdras pas en allonge puisque la plupart des machines tirent trop long d'origine mais tu gagneras vraiment en agrément
j'ai fais 200 km avec le PSB de 14,première impression:1. plus agréable à bas régime (notamment en ville)2. çà arrache plus 3. petites routes vireuses, je change moins de rapport, le couple 3em/4em est mieux adapté (pour moi) qu'avant, moins de sous ou sur régime qu'avec le PSB de 154. en matière d'allonge, difficile de passer la 5em ou la 6em sans être hors la loi ! Je suis nouveau chez ducat' et conduire avec du frein moteur est un apprentissage jouissif ! dans ce contexte le PSB 14 est pour moi une modif magique.portez vous bien[/quote
Pour les silencieux carbone c'est par ici :
C'est quoi le modèle de la fourche Ohlïns sur 1100S ?
A priori l'entraxe des Béringer radiaux est de 65mm, j'espère que c'est suffisamment standard pour que Marzocchi ait les platines de fixation qui vont bien.Bon je crois bien que je vais me laisser tenter... j'ai qu'une vie .
Salut tout le monde,Je suis déjà acquis au principe d'achat d'une 1100. Mais j'ai un dilemme affreux. En gros, c'est une moto que je compte garder longtemps, au contraire de ce que j'ai pu faire avant. Partant de là, je veux me faire une machine unique, plaisir maximal. Le budget n'est pas illimité, mais conséquent tout de même.J'ai deux possibilités:La solution de facilité: prendre une 1100S et taper dans le catalogue DP (échappements, un peu de carbone par ci par là). C'est du beau matos, mais rien n'empêche mon voisin de faire la même chose .La solution trash: prendre une version de base et changer encore plus de trucs dessus, sachant que mon idée serait de faire les transformations suivantes:- freinage Béringer Aérotec (clic): disques, étriers, maîtres-cylindres et leviers- fourche marzocchi USD43(clic)- amorto arrière kivabien encore à déterminer- roues alu forgé (couleur à spécifier, probablement noires ou or) Mes questions donc:- est-ce qu'il y a une raison valable pour ne pas faire ça, hormis le prix?- quel amorto arrière pour aller avec ça?- une fois que j'ai fait ça, je me retrouve avec 40kg de matos inutile (tout le train avant en gros, plus une jante arrière) dans mon garage. Comme je ne compte pas en faire de la confiture, je pense le revendre. Mais aurai-je plus de facilité à revendre le matos de base ou celui de la version S?- qui veut un train avant quasi complet et neuf de 1100(S) pour mettre sur son S2R ?
65mm en radial, c'est marrant c'est tout petit!
Envoie un petit mail à Marzocchi ce sera encore le plus simple.
je viens de demander leur avis à Marzocchi (uk) et Béringer, on verra ce qu'ils me disent.
Citation de: tatane le 10 février 2009, 16H 58mn 48sc'est quoi le boitier qui repose sur la ligne au niveau du repose pieds? En bas, un bloc disque en effet.Le truc noir juste au dessus, c'est le capotage en plastoc de la valve d'échappement... horrible !
c'est quoi le boitier qui repose sur la ligne au niveau du repose pieds?
Non, tu cliques sur "France" et tu as la solution miracle!