C'est vrai, il y a aussi le détail des pièces carbone.Si en plus je dis que je la veux blanche à cadre noir, et qu'il se trouve que cette couleur n'est pas dispo en version standard, je crois qu'il va bien falloir que je me fasse une raison, sauf si un gentil petit gars a envie d'un 696+ noir brillant et qu'on échange nos bouts de plastique. Ou alors un DS coopératif qui fait ça en concession .
Maximilien, n'oublie surtout pas de faire expertiser ta moto par ton assureur au fur et à mesure de ta préparation...
elle est plutot jolie la marzocchi ça coute combien ça?
Citation de: cedric_rr le 26 février 2009, 17H 54mn 54selle est plutot jolie la marzocchi ça coute combien ça?Pour les curieux C'est celle-ci: yclic.Le prix est de l'ordre de 1000€.
Et c'est vraiment mieux qu'une fourche d'origine ? ou c'est juste l'anodisation des tubes qui ta convaincue ?
Si Marzocchi équipait l'Hypermotard S l'an dernier...
Citation de: Adrien le 26 février 2009, 17H 50mn 26sMaximilien, n'oublie surtout pas de faire expertiser ta moto par ton assureur au fur et à mesure de ta préparation...Oui je suis au courant, j'ai vu le fil sur le vol de la machine de cristo et le coup du remboursement des accessoires plafonnés à 3000€. Mais a priori il n'y aura pas besoin de "au fur et à mesure", tout sera fait d'un coup. Mais c'est sympa de me prévenir .
Quant a ta fourche rouge , tu vas te faire traiter de kéké par Prowler vu que ton choix s'est d'abord porté dessus a cause de sa couleur , critere important s'il en est pour une fourche de moto
voilà cke je recherche, un M1100full option a prix motard tu me la rode soigneusement hein
En fait, Maxi, la seule question que tu devrais te poser c'est :"puis je trouver un moteur de M1100 ??? avec pour option rien autour....."
Par contre, et là je suis sérieux, si tu as des infos pour remplacer le phare origine par un rond tradi, je suis preneur.
RRRRRraaAAAAaaahhhh! mon Dieu je suis en train de me transformer en Maximillien
Quand est ce que tu comptes l'avoir ton 1100???
Du coup je reviens un peu,Pour l'histoire de la couleur, la blanc nacré n'existe pas pour la M1100, uniquement la S et le 696.... va comprendre Charles!!!!par contre, si tu es bien avec ton concess, tu peux lui demander d'inverser avec un autre modèle en boutique, c'est ce que le mien voulait me proposer.Allez! cette fois j'y vais,ciao
http://www.brooklands-ducati.com/
Maintenant il reste à vérifier qu'il est effectivement possible de mettre une roue AR d'Hypermotard S sur la 1100
La roue arrière ca passe, par contre l'avant c'est moins sur