T'aurais pas oublié de mettre une photo ou un lien?
maximilien, j'ai un peu de mal à suivre, tu vas foutre des milliers d'euros dans du matoset tu te tripote la nouille sur les 100€ de différence à la revente entre S ou pas
ça fait un peu rire moi perso c'est version de base, vu que de toute manière tu veut la réequiper, le but est d'acheter, un cadre, un moteur, une selle.puis quand tu l'a revendra tu remets tous le matos d'origine, la vend dans la cote (plus facile à justifier) et tu revends le matos à part en pièce détaché plus chère que si tu l'avais laissé sur la moto
Je pense surtout qu'il faudrait que tu saches exactement à combien le matos de la M1100S peut se revendre et faire le rapport avec celui de la M1100, parce que si le gain est minime (vu la somme totale engagée ) autant débourser le minimum dès le départ, non???
et puis il n'est pas facile ton problème...... tu pouvais pas acheter une jap comme tout le monde..??!!!
Il me tarde quand même de la voir finie ta brèle.
Ca dépends aussi de la température ambiante, mais bon une petite dizaines de bornes à 5000trs(deja quand la T° moteur est aux alentours de 70/80 tu peux commencer à rouler un peu)
pour ma part j'etais sur 3000 à 45000t pour chauffer, .... en dessous de 3000 l D2 cogne sévère !!
Félicitattions Franck, c'est une belle mob! Tu as d'autres modifs en vue? genre l'alu du phare en noir...
Citation de: pierrot S2R1000 le 03 mars 2009, 15H 20mn 08spour ma part j'etais sur 3000 à 45000t pour chauffer, .... en dessous de 3000 l D2 cogne sévère !!Quand tu chauffes, tu fais pas semblant toi… sinon, pareil pareil… PS: Jolie machine…
Citation de: Pablo le 04 mars 2009, 09H 01mn 08sSalut Franck, tu devrais masquer ta plaque sur les photos, on sait jamais.Pour ? Quand tu roules dans la rue tu caches aussi ta plaque pour qu'on ne la voit pas ?
Salut Franck, tu devrais masquer ta plaque sur les photos, on sait jamais.