Y a t-il des gens de ma taille (1.86) qui l'ont déjà essayé ?Je ferai moi-même un essai, bien sûr, mais vu que j'habite en lorraine et qu'ici, il fait encore plutôt froid, l'essai c'est dans un mois et je suis impatient de savoir.chebello
... et les freins m'ont bien decus!
Maxi, tes roues se montent sans problème? aucune modif à effectuer?
penses aux photos??!!!! Dribble
Maximilien , la plupart des DS Français savent monter les accessoires du catalogue DPerf sur la moto correspondant , mais pour le reste c'est loin d'etre tous des fleches en matiere de prépa sortant de l'ordinaire
penses aux photos??!!!!
Les étriers sont oranges ou c'est la photo qui rend mal ?
Et les pots au fait (tu l'as peut être déjà dit!!!) tu changes? avec quoi???
Bon! alors, soyons clair, je ne veux convaincre personne, je ne suis pas concessionnaire et je ne touche pas un copec à chaque 1100 vendu Je dis simplement que SON compte rendu, formulé comme il est, n'est pas objectif vis à vis de l'essai qu'il a fait. On ne peut pas juger une bécane en roulant seulement en ville.Ceci dit on ne va pas non plus y passer le prochain réveillon.
Citation de: Maximilien le 26 février 2009, 17H 56mn 01sCitation de: Adrien le 26 février 2009, 17H 50mn 26sMaximilien, n'oublie surtout pas de faire expertiser ta moto par ton assureur au fur et à mesure de ta préparation...Oui je suis au courant, j'ai vu le fil sur le vol de la machine de cristo et le coup du remboursement des accessoires plafonnés à 3000€. Mais a priori il n'y aura pas besoin de "au fur et à mesure", tout sera fait d'un coup. Mais c'est sympa de me prévenir .Si on considère que 3000 euros c'est pas beaucoup, il y a pas mal d'autres assureurs qui sont largement en dessous.Pour mon presque-848 je me suis renseigné chez AMS, la c'est 1200 euros les accessoires, soit juste un kit termi, donc que dalle.Et pour augmenter l'assurance à proche de la valeur réelle, la on passait du simple au double en tarif Mais bon, je deviens raisonnable, je passe de +8000 euros à 5000 seulement d'accessoires
Citation de: Adrien le 26 février 2009, 17H 50mn 26sMaximilien, n'oublie surtout pas de faire expertiser ta moto par ton assureur au fur et à mesure de ta préparation...Oui je suis au courant, j'ai vu le fil sur le vol de la machine de cristo et le coup du remboursement des accessoires plafonnés à 3000€. Mais a priori il n'y aura pas besoin de "au fur et à mesure", tout sera fait d'un coup. Mais c'est sympa de me prévenir .
Maximilien, n'oublie surtout pas de faire expertiser ta moto par ton assureur au fur et à mesure de ta préparation...