Citation de: wheeliboy le 01 avril 2009, 10H 05mn 40sMerci quand même et courage pour la suite, apparemment il te reste pas mal d'attente! Effectivement. Mais le premier appui sur le bouton du démarreur n'en sera que meilleur (enfin j'espère ).
Merci quand même et courage pour la suite, apparemment il te reste pas mal d'attente!
Voila pour te donner un avant gout!!!! Super feeling et super rendu!!! Le maitre cylindre d'embrayage Beringer est un régal on dirait du beuure fondu!!!!
Gardes tu tes retros d'origine???Je recherche des retro de bout de guidon esthétique, si quelqu'un a une idée!!!
tout mes potes qui roule sur des jap l'ont trouves superbe c'est pour dire
Je me mets à apprécier la M1100 moi.... Merci la SF....
JE CONCHIE CETTE MONSTER!!!!!!!!!!!!!!Fait toujours du bien.....
Buono ! : ...
Citation de: Psycho le 06 avril 2009, 08H 37mn 11sJe me mets à apprécier la M1100 moi.... Merci la SF.... Citation de: Psycho le 31 décembre 2008, 13H 51mn 25sJE CONCHIE CETTE MONSTER!!!!!!!!!!!!!!Fait toujours du bien..... Comme quoi, les goûts évoluent Qui aura bientôt une SF dans son garage?
Rassures moi Psycho. Tu vas quand garder ton SS fraîchement FCRisé!?
Je me disais aussi... Bon et les photos de la ptite nouvelle, ça vient!
allez pour le plaisir:
Ils la font en noire??? Ca donne beaucoup mieux que le blanc je trouve....Faudra virer cette immonde bavette aussi....
Bon et les photos de la ptite nouvelle, ça vient!
Citation de: Psycho le 06 avril 2009, 08H 25mn 26sIls la font en noire??? Ca donne beaucoup mieux que le blanc je trouve....Faudra virer cette immonde bavette aussi.... +916!!!!