Moi j'attends de voir ce que Zard et Akra nous préparent!
alors j'en suis à:pour l'avant:compression: +2 crans d'ouverture (sens inverse des aiguilles d'une montre)détente: +2 crans d'ouverturepour l'arrière:précharge: +2 tours pour augmenter la préchargedérente: +2 crans d'ouverture.franchement, vu comme elle marche super bien je me tâte pour le pignon de 14...
Voir ici pour la différence de prix avec ou sans ligne:ouilleAllé, au boulot Akra et pitié, faites nous un truc joli, pas comme sur les S4R...
A mon avis ils devraient avoir la référence qui te convient vu que c'est eux qui fabriquent ils te feront cela sans pb!!!!
A 2 maxi, c'est marqué sur la CG...
un plein fait environ 220 km avant réserve...en rodage.le rodage: j'ai fait 500 km sans dépasser 4500/5000 trs puis après, des pointes à 6000 jusqu'à 1000 km et enfin 7000/7500 trs jusqu'à 1700 km.
j'ai pas fait gaffe...tellement content de faire 220 bornes en Monster (160 avec le S2R 1000...) que j'ai pas fait gaffe.
avec le kit et le pignon de 14 à peine 200 kms avant le voyant
Bon, pendant que la peinture se fait ce n'est pas grave, mais si quand elle est finie je n'ai toujours pas de disques ça va commencer à me gonfler un peu .
Citation de: Maximilien le 14 avril 2009, 19H 05mn 32sD'ailleurs, vu que j'ai des roues d'hypermotard S, est-ce que la broche est la même pour cette dernière et les roues stock du 1100?c'est le même axe de roue, donc la même bequille. pour ma part je vote bequille d'atelier
D'ailleurs, vu que j'ai des roues d'hypermotard S, est-ce que la broche est la même pour cette dernière et les roues stock du 1100?