Aaaaahhh!!!! merci je ne suis donc pas fou j'ai posé la question à mon DS au cas ou.Question à vous, les possesseur de 1100, n'avez vous pas resenti quelque chose de particulier au niveau du cale pied gauche, au moment de presque s'arrêter en étant embrayé ????j'attends d'abord une réaction (intélligente ) et j'en dirais plus
Donc, d'origine NON le tableau de bord de la 1100 n'affiche pas cette temp, par contre si l'on monte les echapp Ducat Perf et boitier on obtient cette fonction.
Bon! j'ai eu une réponse de mon DS pour l'histoire de l'affichage de la temp de l'air.Donc, d'origine NON le tableau de bord de la 1100 n'affiche pas cette temp, par contre si l'on monte les echapp Ducat Perf et boitier on obtient cette fonction.Est ce que quelqu'un peut confirmer????
Et puis de toute façon on s'en fou de cette fonction, non?????? quand au bout de 5 bornes on est tel le MIKO, on a pas besoin de lire -5°c sur l'écran pour en être sur......... Le mystère reste entier.C'est vrai qu'il serait quand même intéressant que les modificateurs d'echapp nous disent quel est le gain obtenu??!!!! allez messieurs un effort quoi!!!!!
Le bistrot.... !!!!!si je te rencontre, après ça et puis un peu de ça tu n'auras plus ce problème!!! par contre ça va te faire un peu mal Bon! j'ai eu une réponse de mon DS pour l'histoire de l'affichage de la temp de l'air.Donc, d'origine NON le tableau de bord de la 1100 n'affiche pas cette temp, par contre si l'on monte les echapp Ducat Perf et boitier on obtient cette fonction.Est ce que quelqu'un peut confirmer????
rien que pour ca ca donne envie d'acheter la ligne complete!ils sont fort chez ducat'
Citation de: tatane le 25 avril 2009, 13H 36mn 14srien que pour ca ca donne envie d'acheter la ligne complete!ils sont fort chez ducat' Moi c'est plus pour enlever les méfaits du catalyseur que j'achèterais la ligne mais bon
tu freine pas avec 2 doigts ?
sympa la brele
Désoler mais j'aime vraiment pas
Mais vu que c'est TA moto t'as le droit de monter tout ce qui te plait
C'est... Rouge ?
Je promets de ne plus poster d'autres photos. Enfin si, peut-être encore une, quand j'aurai les rétros. Je ferai signe avant pour que tu puisses résister au choc visuel .
Citation de: hootsch le 25 avril 2009, 18H 48mn 08sCitation de: tatane le 25 avril 2009, 13H 36mn 14srien que pour ca ca donne envie d'acheter la ligne complete!ils sont fort chez ducat' Moi c'est plus pour enlever les méfaits du catalyseur que j'achèterais la ligne mais bon Et vu que les catalyseurs sont dans les cartouches de pots, aucun interet d'acheter la ligne ... sont forts chez ducat..
Citation de: Biloo le 26 avril 2009, 20H 39mn 11s C'est... Rouge ? Attends, je regarde... oui, je confirme, c'est bien rouge. Pourquoi ça choque? C'est pas rouge une Ducati ?
A part les jantes pour le reste je ne vois pas l'intéret, mais bon
il faut maintenant que tu t'occupe des pots et du culps:vire le saut de vent qui ne sert à rien et qui est très moche
Et une question aussi: Savez-vous si la dorsale gratuite c'est encore d'actualité car le concess ne m'en a pas parlé ? Une photo peut-être ?