Citation de: pierrot S2R1000 le 27 avril 2009, 15H 45mn 08sbein moi aui ai acheté mon S4r (T4) il y a 2 mois pas eu vent de ça , je vais le rappeler à mon DS, apres tout c'est noté pour toute Ducati neuve, ...Pareil, j'ai même imprimé la page du site si jamais il avait un trou de mémoire...
bein moi aui ai acheté mon S4r (T4) il y a 2 mois pas eu vent de ça , je vais le rappeler à mon DS, apres tout c'est noté pour toute Ducati neuve, ...
mais c'est un bon ami
bon erreur réparée, j'en reviens, j'ai la dorsale dainese / ducatet un petit cadeau en plus je vous enverrais les toff de la petite chose en plus
Maxi???? est ce que la réponse donnée à Weeliboy sous la forme d'un petit dessin voudrait dire : "accroche toi la dessus et bois de l'eau claire...!!!!!" hein???tu ne veux donc pas que je connaisse LE FREINAGE...???!!!!!!!
ah enfin un qui suis !! les molettes de reglage en alu anodisé rouge DP pour reglage fourche (45 euros qd meme)sympa .....
Voilà m'sieur
manque ce "je ne sait quoi"
Ben ça : http://images4.hiboox.com/images/1809/cf87fa4e439140065d6be266928a28e7.jpg
Ben j'aime beaucoup !!