Bonjour oui 1 kilo cela me semble très peu par contre avez vous une solution pas très chère et esthétique pour supprimer les cales pieds arrière merci a+
ben ecoute apparement y en a qui l ont fait sur des M696 et M1100 et no soucy pas de passage au "mathesis".Je vais eviter de trop remplir les poches a mr DS
moi je peus vous certifié qu'il y a plus d'un kilo de difference entre les pots d'origines et les carbones!!!
Citation de: van konheen le 15 mai 2009, 22H 00mn 22smoi je peus vous certifié qu'il y a plus d'un kilo de difference entre les pots d'origines et les carbones!!!avec l'aimable courtoisie de Pfja membre de mon forum.
Salut,je reviens vite fais sur ma selle dp,en fait je suis decu car sur quelques kilometres on a les coui...encore plus contre le reservoir qu'avec celle d'origine.Ok elle est plus belle et plus comfortable pour le cul cul mais la position sur l'avant je kiff pas du tout(je suis decu).Mon ducati store(livry,merci stephane)ma donc proposé la meme mais position basse,je l'ai testé sur quelque kilometre donc je ne peus pas vraiment juger mais il me semble que la position est beaucoup mieux,moin sur l'avant,donc moin les roustons sur le reservoir et on est dans la moto et non sur la moto(sensation de confiance)par contre on oubli le comfort,on se croirait sur une sportive...le petit plus c'est que j'ai maintenant les 2 pieds qui touches par terre.a oui le jour autour du reservoir est toujour la?!si quelqu'un rencontre le meme probleme que moi,je veus bien son avis@+
BT16???? qu est ce qu ils t ont fait???
Citation de: frelon91 le 22 mai 2009, 22H 19mn 36sBT16???? qu est ce qu ils t ont fait??? Rien justement, je n'ai aucun feeling avec ces pneus!
Z'avez vu Ducatigrenoble fait 20% de remise sur le new Monster , comme ça , sans rien demander Y'en a qui ont acheté un peu trop tot
Inutile de citer le post précédent
Petit essais aujourd'hui du 1100S... et avis mitigé.Les rétro sont bizarrement placés, juste au dessus des mains. Quand tu croises un motard, pour saluer "Bing le rétro !"