Citation de: tomducat le 23 mai 2009, 21H 52mn 32sZ'avez vu Ducatigrenoble fait 20% de remise sur le new Monster , comme ça , sans rien demander Y'en a qui ont acheté un peu trop tot J'attends de voir les conditions avant de crier au scandale, parce que rien n'est précisé sure le site...
Z'avez vu Ducatigrenoble fait 20% de remise sur le new Monster , comme ça , sans rien demander Y'en a qui ont acheté un peu trop tot
je me suis très bien senti à bord [...] maintenant quid du look avec un blouson de motard qui rends encore plus costaud? Je ne voudrais pas ressembler à un crapaud sur une boite d'allumettes.
Citation de: Eaglebow le 31 mai 2009, 22H 28mn 46sje me suis très bien senti à bord [...] maintenant quid du look avec un blouson de motard qui rends encore plus costaud? Je ne voudrais pas ressembler à un crapaud sur une boite d'allumettes.Si tu te sens bien dessus (et sur des centaines de km, pas qu'en 10 min), que peut bien faire le look ?Tu veux une moto pour rouler ou pour faire le beau ?
Bonjourje trouve le Monster 1100 très pur de ligne et son moteur très attachant.Je suis assez costaud et athlétique et plutôt grand (1m80 pour 90kg).Ma question: est ce que le Monster ne va pas faire trop petit avec moi dessus? Vous me direz je dois le savoir moi-même. et bien non je n'arrive pas à me rendre compte c'est pourquoi je vous demande à vous vos avis ou opinions.La Monster n'a jamais été une moto pour grands hors depuis le Monster 1100 et sa hauteur de selle à 810mm il semblerait que les grands soient plus à la fête. Je l'ai essayée il y a 2 jours et je me suis très bien senti à bord.maintenant quid du look avec un blouson de motard qui rends encore plus costaud? Je ne voudrais pas ressembler à un crapaud sur une boite d'allumettes.Merci pour vos réponses
Je ne sais pas, mais je poserai la question quand je le ramènerai ce soir.
M696/1100 lower seat Seat lowered by approx. 20 mm to make ground contact easier and to ensure optimum comfort. SKU code #96776009B