En tout cas acheter une bécane en mars 18000 euros ( c'est lui qui le dit !!!) et la vendre en octobre avec 6000 kms à 10500 euros, y'en a qui ont du blé à perdre dans ce pays je vous dis....
J'aime pas trop les embouts de guidon et le cache plateau que je trouve trop peu ajouré. Vivement les platines reculées!Le saute vent s'enlève et ne laisse apparaître aucun câble disgracieux.De cette façon tu aura la possibilité de transformer ton 1100S en veritable modèle full DP, nom qu'il usurpe actuellement puisqu'il manque le deussus de phare et le cache du compteur!
voici mon nouvel achat:Monster 1100 S blanc perle full options ducati performance-ligne complete termi-cdi + Kn-capot de selle-selle confort ducati performance-leche roue carbone DP-cahe pignon DP-pignon de 14-dessus de réservoir carbone DP-support de plaque court DP-plateau anodisé DP-cloche carbone DP-embout de guidon couleur fourcheelle a 5000 kms. sinon elle marche bien , juste la partie cycle qui demande du temps pour la regler correctement.
d'origine le M1100 sort 87ch à la roue (MJ)et je peux te dire qu'il y a une sacrée différence avec un 696par rapport au street triple tu oublis le couple, tu es toujours entrain de tirer dessusmais plus que des valeurs il faut essayer
Pour l'avoir essayer avant d'acheter une ducati et bien c'est effectivement une boule de nerf. Elle a de l'allonge, des reprises franches et efficaces, elle est légère... Mais c'est une tout autre conduite.Il y a un an je voulais acheter une tromph parce que je ne connaissais que ça, et puis le caractère velu des Ducat m'a charmé. Oui je sais une SxR c'est pas aussi poilu qu'une carburée... En descendant de la monster 1000 d'essai j'ai retiré le casque avec une telle banane (jusqu'au oreille), que ma copine a compris de suite et m'a dit : "Je te passe le chéquier?!".
... je suis désolé mais c'est pas les pieds dans les virolos...
la Z 750 est en tête des ventes françaises... y a t il vraiment une raison?
Pour l'allonge ? Oui la street a de l'allonge quand même : elle monte à 14000 trs/min et c'est pas une ducat elle s'est reprendre à 1500 trs/min. Même si je ne l'achèterai pas il faut reconnaître que le 675 cm3 il marche plutôt bien, si la street et la dayto se vendent si bien c'est qu'il y a une raison.
Et les possesseurs de 1100 ils sont où?