T'as pas plus grand en photo on voit pas bien...
J'ai vérifié l'huile, mais j'ai guêté le trop peu d'huile, trop d'huille je pensais pas du tout.Elle à été en révision à 1000 km ... et depuis rien du tout je la lave à fond toutes les semaine je l'aurais vu.Je penche plus pour un O-ring foireux, joint...
donc tu as trop d'huile...Le surplus qui salit tout ne proviendrait-il pas du reniflard qui aurait dégueulé une partie du trop-plein.
Citation de: [3]nzO!!! le 17 septembre 2008, 16H 31mn 36sJ'ai vérifié l'huile, mais j'ai guêté le trop peu d'huile, trop d'huille je pensais pas du tout.Elle à été en révision à 1000 km ... et depuis rien du tout je la lave à fond toutes les semaine je l'aurais vu.Je penche plus pour un O-ring foireux, joint... ah oui. Et un joint foireux entraîne la multiplication des petits pains, c'est bien connu...
Arrète de pencher (sauf au guidon), et amène ton tréteau à ton concess sans l'avoir nettoyé qu'il constate la fuite.En plus, si y'a trop d'huile, y'a pas de risque de casse moteur du à la fuite du coup.
Tu as assurément trop d'huile. A chaud, moto droite le niveau ne doit pas dépasser le niveau max. Si y'en a trop déjà à froid, vu que ça monte en pression ça sort par où ça peut
Ni à chaud, ni à froid... mais juste comme le préconise le mode d'emploi, point barre !En l'occurence, il dit "moteur chaud (éteint) ; attendre quelques minutes après avoir éteint le moteur pour laisser le temps au niveau de se stabiliser"
juste comme ça, c'est quoi le coefficient de dilatation de l'huile à chaud? Juste comme ça hein, savoir si on pinaille pour rien ou pour pas grand'chose
je suis pret a parier que t'a utiliser des corchet acier pour accrocher ton cadre, ou comment niker la peinture en une leçon, bien joué on peu passer le thread dans desmorium SVP?parceque s'inquiéter pour de la graisse de montage des goujons et un chaine trop graissée qui crache partout, moi j'ai bien rigolé tout le long du thread, c'est trop trop fort
Bof, ça va se résumer par trois coup de clé sur chaque goujons et tu repartiras par le même chemin jusqu'à un prendre un dans la gueule un jour.