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Sujet:
Topic sur la 1198, S, R
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Auteur
Sujet: Topic sur la 1198, S, R (Lu 632414 fois)
kitekat
Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2760 le:
23 décembre 2012, 10H 16mn 56s »
Une petite question pour un 1198 de 2010 :
J'aimerais savoir si les controles de traction seconde monte sont 'fiables'
Le gripone:
http://tournay.free.fr/gripone/infos.htm
Bazzaz :
http://www.motofun.eu/product_info.php?cPath=69_144_446&products_id=1573
http://www.bazzaz.net/index.php
page=shop.product_details&flypage=vmj_genx_img1.tpl&product_id=369&category_id=48&option=com_virtuemart&Itemid=181
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dcb
Cylindre en Or
Messages: 750
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2761 le:
24 décembre 2012, 18H 03mn 35s »
désolé kitekat je pourrais pas répondre à la question, la mienne est une S, donc le DTC est d'origine
précise un peu pourquoi tu veux mettre cette technologie, ça peut être intéressant
perso le DTC est réglé sur 5 et pour le moment je ne l'ai pas senti se déclencher, mais une fois en touchant l'ordi il s'est mit sur 8
et ben là je l'ai vu tout de suite
en faite je sais pas si sur route s'est vraiment nécessaire, il suffit de bien connaitre la machine et d'y aller molo sur la poignée de gaz
mais pour rouler sur piste, ça être sécurisant
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Leo58
Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2762 le:
25 décembre 2012, 08H 27mn 19s »
Salut kitekat
Pour rouler souvent avec sous la pluie, je peux juste rajouter que c'est rassurant en sortie de rond point ou sur des zones trempé. Sur du sec je roule en 4 et la je suis en 6...
La mienne est une S aussi donc DTC d'origine.
Je me laisserai bien tenté pour ma part par un anti-dribble...
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kitekat
Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2763 le:
25 décembre 2012, 11H 11mn 13s »
C'est pour de la piste à 90%.
Sur la S et la SP, il semble n'y avoir qu'un capteur sur la roue avant (uniquement sur un disque je presume)
Sur la bay j'ai trouvé tout ce qu'il faut, je me dit que la standard est pré-cablée car il y a l'inter au guidon.
Voilà les liens, si vous pouviez m'eclairer ce serait top :
Les 2 disques:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ducati-1198S-1198-Streetfighter-S-Front-Brake-Rotors-Rotor-Traction-Control-DTC-/290773552253?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item43b3744c7d
1 seul (si il n'y a qu'un capteur comme je le pense):
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ducati-DTC-Front-Brake-Disc-Rotor-1198S-1198R-1198R-StreetFight-S-Rotors-Dics-/350671573051?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item51a5a7903b
La centrale :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ducati-1198S-1198-2009-Centralina-DTC-Traction-Control-Module-Sensor-/271059099210?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3f1c619e4a
Merci à vous,
Kitekat
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kitekat
Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2764 le:
25 décembre 2012, 11H 36mn 47s »
Autre chose,
Je cherche des Db killer, mais je n'arrive pas à trouver.
Il y a l'autocolant termi, mais sur les silencieux, il est inscrit Ducati (voir 2em tof)
Qu'en est-il de la ligne? origine ou non? Qu'elle est le diametre d'origine?
Je ne suis qu'un apprenti ducati
Ca pue la ligne et silencieux d'origine ça.
«
Modifié: 25 décembre 2012, 11H 49mn 17s par kitekat
»
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dcb
Cylindre en Or
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Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2765 le:
25 décembre 2012, 12H 28mn 53s »
t'es un apprenti ducati et tu as pris une 1198
c'est t'as première ducat ??
pour le DTC je comprends que ce soit pour de la piste, ça rassure car avec les 170 ch
par contre je sais pourquoi tu parles de disques, le capteur est fixé sur l'étrier avant droit
donc tu n'as pas a toucher les disques, enfin, je crois
par contre désolé mais c'est bien la ligne d'origine, donc pas besoin de Db killer, remarque c'est mieux si tu veux pister car moi j'ai une ligne complète termi en 70mm et ben je pense que même avec mes Db je passerai pas au contrôle pour la piste
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kitekat
Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2766 le:
25 décembre 2012, 12H 36mn 35s »
Merci pour l'info, et oui je suis apprenti ducat, mais j'ai une panigale S.
Pour le 1198, je post pour mon ami qui lui aussi est à sa 1ere ducat.
Bon on est des 'vieux', avant on a eu d'autres brel
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kitekat
Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2767 le:
25 décembre 2012, 12H 51mn 28s »
J'ai cru comprendre qu'il est aussi possible de remaper (pas le boitier d'origine), et il semble que ceux des 999 soient les meme.
On peut y coller un power commander?
Il faut supprimer le boitier de commande des gaz pour cela, mais ou se trouve-t-il?
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dcb
Cylindre en Or
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Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2768 le:
25 décembre 2012, 12H 57mn 59s »
je comprends plus là......tu as une pani et plus d'une 11 ??? ou tu as juste une pani.
pour le boitier de commande des gaz, désolé je ne peux pas te répondre, j'ai eu ma 11 en full
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kitekat
Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2769 le:
25 décembre 2012, 13H 04mn 46s »
J'ai une pani et je poste pour mon ami qui lui, a le 1198.
Pour la valve c'est ok, j'ai trouvé.
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dcb
Cylindre en Or
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Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2770 le:
25 décembre 2012, 14H 37mn 55s »
haa ok, je comprends mieux
ça fait un joli team
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Leo58
Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2771 le:
25 décembre 2012, 16H 15mn 25s »
Kitekat,
Pour ce qui est de la map, si je puis me permettre DUCATI diag :
http://ducatidiag.xooit.com/index.php
Tu trouvera de tous sur les maps avec "l'accueil ducatiste"
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kitekat
Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2772 le:
25 décembre 2012, 16H 17mn 21s »
Bein on va s'essayer à l'endurance.
Donc on va essayer d'enchainer les roulages selon nos disponibilités. afin d'etre dans les meilleures conditions pour prendre beaucoup de plaisir.
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kitekat
Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2773 le:
25 décembre 2012, 16H 18mn 00s »
yep Leo, j'y traine deja
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giga
Cylindre en Argent
Messages: 433
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2774 le:
29 décembre 2012, 01H 39mn 51s »
Hi everybody
Une fois n'est pas coutume. J'ai un souci sur la 1198. L'ampoule de code ne s'allume plus et ce n'est pas à cause de l'ampoule.
Je vais devoir refaire une immersion dans l'electricité italienne. Bref tout tester du bloc phare en remontant vers la batterie en passant par le commodo
:-)
Côté habillage quand même ils ont fumé la moquette chez ducati quand on compare le nb de pièces qui servent à tenir tout l'accastillage de route de la meule y a vraiment des pièce et plein de poids à gagner là dedans.
Sinon c'est hallucinant de debilité cette loi sur l'allumage des feux dès qu'on met le contact, ca fracasse la batterie avant de lancer le démarreur. C'est criant justement quand le code est hs.
Faudrait trouver le moyen de faire la modif avec le commodo de 999 mais y a du boulot.
SeeYA
GIGA
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Leo58
Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2775 le:
29 décembre 2012, 08H 44mn 53s »
Salut giga,
Je te souhaite bien du courage pour déceler ta panne, moi j'avais fais tomber une ampoule de veilleuse en la mettant en place (le boulet). J'avais été "surpris" de voir tout ce qu'il faut enlever pour avoir accès au bloc optique.
Quand au système d'allumage automatique...ça cause pas mal de tort à la batterie déjà que je la trouve sous dimensionnée pour bouger le 1200cc. Un petit interrupteur ou un allumage après le démarrage aurait été bien vu !
«
Modifié: 29 décembre 2012, 08H 48mn 17s par Leo58
»
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dcb
Cylindre en Or
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Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2776 le:
29 décembre 2012, 13H 09mn 18s »
giga, tu as déjà testé avec plusieurs ampoules neuves
elle est tellement petite, il peut y avoir un défaut, si en plus tu as du jus
c'est clair pour les feux auto Rrrrrrrrrr
faudrait que je teste de lancer le moteur juste après que les feux s'éteignent, au bout d'une trentaine de secondes, en regardant le voltage sur le tdb, vu que j'ai que ça à faire dessus pour le moment
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giga
Cylindre en Argent
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Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2777 le:
30 décembre 2012, 11H 16mn 27s »
Au bout d'un certain temps, assez long on entend un relai qui est censé couper le phare avant (seules les veilleuses et feu ar + plaque immat restent allumés).
Ca serait dejà un progrès de réussir à passer le délai à 0 pour éteindre le feu à la mise au contact.
SeeYA
GIGA
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kitekat
Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2778 le:
30 décembre 2012, 11H 25mn 56s »
Sur une standard, d'origine il n'y a pas d'anti dribble, et j'aimerai savoir si celui de la photo ci-dessous en est un.
Merci à vous
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desmo.mig
Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2779 le:
30 décembre 2012, 12H 52mn 41s »
A l’œil je sais pas , il faut rétrograder tous les rapports comme un ours tu sauras vite si c'est un anti dribble!
........................ou pas!
Le plateau de pression est DP, le reste pas forcément.
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dcb
Cylindre en Or
Messages: 750
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2780 le:
30 décembre 2012, 13H 50mn 10s »
comme desmo.mig
c'est pas évident à l’œil, peut-être quand le démontant il y est une différence, genre la noix
pas de trace sur des factures
vu comme ça, j'aurais tendance à dire oui, j'en ai profité pour aller dans mon garage, ça fait du bien de voir sa belle
et j'ai aussi un plateau de pression DP mais il est complétement différent, le mien à une forme en étoile, pas plein comme celui de photo, donc
mais rien ne vaut un petit test mais tranquille car si pas d'anti dribble
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kitekat
Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2781 le:
30 décembre 2012, 16H 36mn 59s »
wai j'en etais arrivé aussi à cette conclusion, ligne droite, freineret tomber les rapport rapido
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Leo58
Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2782 le:
30 décembre 2012, 23H 07mn 34s »
Oui c'est basique bourrin et ça peu être révélateur
M'enfin garde un main sur l'embrayage...
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giga
Cylindre en Argent
Messages: 433
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2783 le:
31 décembre 2012, 12H 44mn 10s »
Pour éliminer le pb de l'allumage automatique des feux je pense qu'il faudrait s'attaquer à ce qui se passe au niveau du relai de feux qui est sous la bulle.
Il faudrait jouer sur la commande du relai (au pire un interupteur mais c'est quand même pas le top), c'est surement moins risqué que de faire joujou avec le reste de l'electronique.
SeeYA
GIGA
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ducati748
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Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2784 le:
31 décembre 2012, 12H 53mn 28s »
on peut voir selon comment est la noix si anti-dribble ou pas ! le plateau ça peut être changer sans le reste...
mais le plus simple c'est effectivement un gros rétrogradage
si la roue se bloque, que tu perds le contrôle et va dans le fossé, ba t'en avais pas
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Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
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dcb
Cylindre en Or
Messages: 750
Re : Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2785 le:
31 décembre 2012, 13H 40mn 39s »
Citation de: ducati748 le 31 décembre 2012, 12H 53mn 28s
si la roue se bloque, que tu perds le contrôle et va dans le fossé, ba t'en avais pas
sinon pour les feux auto, hier j'ai fais un petit test, contact avec le voltage de la batterie sur l'odb, 11,1 V
genre plus de 2 mois sans démarrer avec une alarme TG 2005 n°2, bon je sais, il faut y mettre un coup de optimate
mais vu le temps en ce moment ça sert à rien, bref, je laisse le contact jusqu'à se que les feux s'éteignent, genre 45s, et sans les feux le voltage remonte à 11,5 V, c'est à la fois peu et beaucoup
le faite aussi que j'oublie l'alarme des fois, et ben, je réveille le quartier
mais je crois que l'alarme est indépendante
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masta
Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2786 le:
31 décembre 2012, 14H 12mn 14s »
Sans essayer de te mettre dans le fossé, retire le plateau et si tu vois un ressort en acier plat et en étoile mettenant les disques, tu as un anti dribbling.
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HSBDucati
Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2787 le:
31 décembre 2012, 15H 10mn 50s »
quand vous appuyez sur le bouton "démarreur", vos feux se coupent (il doit rester les veilleuses), non???
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dcb
Cylindre en Or
Messages: 750
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2788 le:
31 décembre 2012, 15H 22mn 28s »
oui effectivement, c'est juste que sans le démarrage, ça baisse le voltage de la batterie, j'ai fais un ti test dit plus haut
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HSBDucati
Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
«
Réponse #2789 le:
31 décembre 2012, 15H 24mn 53s »
non, ça réveille la batterie en douceur, et perso, je ne mets pas 3 plombes entre mettre le contact et appuyer sur le démarreur
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