Sinon question bête, j'ai eu un problème avec un insert qui est sur le convoyeur et qui permet de fixer le fameux cache convoyeur :L'insert s'est barré à l'intérieur du bloc plastique sur le convoyeur (voir photo, il s'est barré dans la partie proéminente qui a l'air de faire comme une petite boite), et ma question est : est ce que l'intérieur de cette partie proeminente communique avec l'air qui arrive par les conduites d'air forcé. Autrement dit, est ce que l'insert qui est tombé dans la petite boite pourrait passer dans le convoyeur et arriver jusqu'au filtre?Je ne pense pas mais bon... dans le cas contraire cela veut dire qu'il faut que je redemonte tout SeeYAGIGA
Si il est dans le résonateur, il sera arrêté par le filtre à air.
c'est vraiment bizarre ces histoires de batterie, perso, je rentre de la Breizh rencontre, la 11 n'avait pas démarrée depuis 4, 5 mois, et j'ai juste branché l'optimate 3 jours avant d'appuyer sur le bouton magique et pas de soucis pour la suite, elle tiens la charge pour le moment mais elle date de 2010.
Moi je lorgne sur une ligne 70 ^^
Je suis témoin de DCB ..... Ayant roulé samedi comme des saguoins collé au cul de ses termi full barouf ... Et bien je vous assure que je n'entendais plus du tout mon brêlon, tellement la ligne gronde fort !!! Cette ligne complête en 70 est Pour ceux d'entre vous qui hésitent, à part la peur des petits bleues, si vous avez le budget vous ne serez pas déçu ! @Léo58 : les DB étaient au chaud dans son sac à dos !