collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic sur la 1198, S, R  (Lu 629058 fois)

Hors ligne dcb

• Cylindre en Or
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2850 le: 05 février 2013, 20H 15mn 54s »
je crois que toutes les 11 sont en train d'hiberner là  :D
alors giga, tu nous as remonté tout ça  :siffler: et ça marche j'espère
sinon, concernant mes joints spy que je n'ai toujours pas fait  :cry: de toute manière la 11 hiberne, vu le temps  :cry:
j'ai eu le temps de réfléchir à 2 possibilités et je vais opter pour :
emmener les tubes seuls chez ducat, par contre pas maintenant vu que je déménage à la du mois de février donc c'est un peu juste, je pense le faire dans ma nouvelle baraque ou je vais aménager mon garage au couleur de ma marque préférée  :dribble: mais il faudra jongler avec quelques travaux (2 sdb, cuisine complète  :?
voilà pour mes news  :cheers:

Hors ligne giga

• Cylindre en Argent
« Réponse #2851 le: 06 février 2013, 22H 36mn 39s »
Les feux remarchent. Par contre j'ai eu la bonne idée de deregler complètement la hauteur des phares : C'est vraiment pénible pour reregler la hauteur avec les vis derrière le phare : Bref je suis pas fan du système...
J'ai eu une autre idée de génie : J'ai acheté des caches convoyeurs qui ont l'air d'être du cm composite, ca à l'air de vouloir se monter mais les ajustages sont pas top, je trouve.
Sinon question bête, j'ai eu un problème avec un insert qui est sur le convoyeur et qui permet de fixer le fameux cache convoyeur :

L'insert s'est barré à l'intérieur du bloc plastique sur le convoyeur (voir photo, il s'est barré dans la partie proéminente qui a l'air de faire comme une petite boite), et ma question est : est ce que l'intérieur de cette partie proeminente communique avec l'air qui arrive par les conduites d'air forcé. Autrement dit, est ce que l'insert qui est tombé dans la petite boite pourrait passer dans le convoyeur et arriver jusqu'au filtre?
Je ne pense pas mais bon... dans le cas contraire cela veut dire qu'il faut que je redemonte tout :-(

SeeYA
GIGA
1299R FE - ex 1198SP '09 ;-) - MRS CS '05 - 250RGV '93

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
« Réponse #2852 le: 07 février 2013, 08H 40mn 05s »
Si il est dans le résonateur, il sera arrêté par le filtre à air.
Protwin #47

fabrice83

• Invité
« Réponse #2853 le: 07 février 2013, 14H 35mn 56s »
Bonjour ami motards ou pistards

Les annonces sont interdites dans les sujets. Merci pour ta compréhension :wink:
« Modifié: 07 février 2013, 20H 22mn 05s par bostrom »

Hors ligne dcb

• Cylindre en Or
« Réponse #2854 le: 07 février 2013, 18H 42mn 10s »
heuuuu Fabrice t'exagère un ti peu quand même là  8O.....tu fais une annonce sur ce poste qui n'a aucun rapport puisque comme tu l'as dis c'est pour un 999 or ici c'est bien que pour les 11  :roll:
en plus tu mets ton annonce partout sauf sur le poste dédié au 999  :? la je te comprends l'ami motard
surtout qu'il y a une rubrique ANNONCE sur ce forum  :thumbsup:

Hors ligne dcb

• Cylindre en Or
« Réponse #2855 le: 07 février 2013, 21H 05mn 12s »
Glotton t'es un peu dure, je pense qu'on peut recadrer gentillement sans être dure dans ces propos, c'est pas pour toi  :D
il fait ce qu'il peut et perso je le comprends, je suis commercial et je le vois de ce côté, il a tenté et ça passe pas, mais il a tenté même si la forme n'y était pas  :D
et puis je trouve ça facile de pourrir des gens qui débutent, c'est dommage  :siffler: petit coup de gueule au passage, je fous pas ma merde mais des fois, j'ai bien envie :ranting:

Hors ligne Glotton

• Compte limité
  • DESMO D'OR
« Réponse #2856 le: 07 février 2013, 21H 19mn 42s »
jsuis pas "dur"

imagine 1000 membres qui foutent leur annonces partout  :roll:

y'a :
- sa signature pour attirer le chalan vers ses pièces
- la partie "annonces"

donc bon... et venir poster son annonce de pièces de 999 dans le 1198, mdr  :lol:

Hors ligne giga

• Cylindre en Argent
Re : Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2857 le: 09 février 2013, 10H 01mn 00s »
Sinon question bête, j'ai eu un problème avec un insert qui est sur le convoyeur et qui permet de fixer le fameux cache convoyeur :
L'insert s'est barré à l'intérieur du bloc plastique sur le convoyeur (voir photo, il s'est barré dans la partie proéminente qui a l'air de faire comme une petite boite), et ma question est : est ce que l'intérieur de cette partie proeminente communique avec l'air qui arrive par les conduites d'air forcé. Autrement dit, est ce que l'insert qui est tombé dans la petite boite pourrait passer dans le convoyeur et arriver jusqu'au filtre?
Je ne pense pas mais bon... dans le cas contraire cela veut dire qu'il faut que je redemonte tout :-(
SeeYA
GIGA

Si il est dans le résonateur, il sera arrêté par le filtre à air.

Arf oui, je crois que cette petite boite ca doit être le résonateur. On est en effet avant le filtre à air et la pièce ne devrait pas déchirer le filtre mais c'est pas top quand même. J'hésite à tout redemonter pour le virer?
Tu redemonterais tout toi?
SeeYA
GIGA
[Edit] Je vais tout redémonter, ca me plait pas du tout l'idée de trucs qui se balladent à cet endroit là...
« Modifié: 09 février 2013, 14H 54mn 52s par giga »

Hors ligne dcb

• Cylindre en Or
« Réponse #2858 le: 09 février 2013, 16H 24mn 18s »
j'aurais fais pareille giga, tu seras plus tranquille dans le casque quand tu ouvriras en grand  :D bon démontage, et puis vu la météo, tu as le temps  :?

Hors ligne giga

• Cylindre en Argent
« Réponse #2859 le: 03 mars 2013, 22H 11mn 52s »
Ah! Muy bonito! J'ai tout remonté après avoir donc tout redemonté à cause de l'insert tombé dans le resonateur du convoyeur. J'ai bien cru qu'à force de démonter et de ne pas être satisfait d'un truc j'allais finir par ouvrir le moteur! Tout ca pour rappelons-le, au départ une ampoule de code qui ne s'allumait plus :-)
Mais au démontage du convoyeur, j'étais pas du tout satisfait de l'etanchéité du raccordement de la boite à air, des convoyeurs et du filtre.
Du coup j'ai changé les joints, le filtre à air DP et bien nettoyé l'intérieur de la boite à air avec des petits chiffons gorgés d'huile moteur (j'ai laissé exprès l'interieur un peu gras). Puis remontage du tout en ayant mis quelques coup de graisse de chaine en bombe dans les convoyeurs (juste pour coller les poussières). Là je pense que ca devrait être nickel maintenant.

J'en ai profité pour mettre mes caches convoyeurs carbone DP maintenant c'est vraiment la classe! En tous cas, je me suis bien fait plaisir à bricoler dessus et ce we j'ai bien profité de pouvoir la ressortir un peu pour lui degourdir les bielles. C'était bon malgré le froid.

Maintenant, je crois qu'il va vraiment falloir que je m'occupe du cas de la batterie qui est de + en plus faiblarde avant qu'elle lache (je compte mettre une batterie de 1098 + grosse).
Et puis les SupercorsaSP semblent un peu fatigués surtout à l'ar, je pense qu'il va falloir songer à les changer mais je ne sais pas trop si je reprend les mêmes ou bien des SupercorsaSP V2 ou si je passe chez Michelin (mais je ne sais pas comment ca se comporte sur 1198 avec le dtc par rappor au profil du pneu qui est surement vraiment different).
SeeYA
GIGA
« Modifié: 03 mars 2013, 22H 16mn 22s par giga »

Leo58

• Invité
« Réponse #2860 le: 04 mars 2013, 17H 47mn 33s »
Bonjour,

Effectivement le soleil est de retour, j'ai monté un joli (à mon goût du moins) support de plaque rizoma.
Et ce matin 7h de retour au boulot en moto...70km durant lesquels je suis passé de 0 à -2 puis 3° !
C'est moi ou ça pique...ah non ça pique bien.
Mais c'est tellement bon un peu de route sèche.

À bientôt.

Hors ligne dcb

• Cylindre en Or
« Réponse #2861 le: 05 mars 2013, 11H 43mn 22s »
content pour  toi giga, t'as bien fait de faire ça  :thumbsup:
je ferais bien comme toi, jeter un coup d’œil sur mon filtre, par contre à première vue, faut déposer le réservoir ??  :cry:
ça doit pas être tes caches convoyeurs carbone, une tite toff  :roll:
pour la batterie, c'est comme toi, mais c'est normal au bout de 2 ans, alors un coup de optimate 2 jours avant de la faire tourner et nickel  :thumbsup:

c'est vrai que ça pique un peu, y a 2 semaines, je me décide de démarrer la 11 sous un ciel bleu, je sors du garage, et 1° au tableau de bord  :cry: à quand même !!!
je fais chauffer sur 20 bornes tranquille, et me décide de pencher un peu, seulement au 1er virolo, une drôle de sensation, genre le pneu avant qui commence à se dérober  :?
je me décide alors d'éviter de trop attaquer et faire une tite ballade tranquillou  :cry: je me demande si la température est en cause, j'avais jamais eu cette sensation, on verra bien l'or d'un essai avec des températures au dessus de 10°  8)

Hors ligne coyoteproject

• Desmo d'argent
« Réponse #2862 le: 08 mars 2013, 14H 15mn 37s »
Vous sauriez ce qu'a l' édition CORSE de plus qu'une 1198 s standard, à part les couleurs ???? ( car plus chère quand même !! )

VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne 748sps

• Cylindre en Or
« Réponse #2863 le: 08 mars 2013, 16H 08mn 19s »
il y a plus de lettre dans CORSE que S , donc plus chère  :D

Ok je sors  :siffler:   :drapblc:

Hors ligne laurent46

• Cylindre en Or
« Réponse #2864 le: 08 mars 2013, 16H 14mn 29s »
Réservoir en aluminium de 18 litres.(15.5 litres et pas en aluminium sur 1198s standard)
« Modifié: 08 mars 2013, 16H 44mn 34s par laurent46 »
VR46

Hors ligne 748sps

• Cylindre en Or
« Réponse #2865 le: 08 mars 2013, 21H 58mn 37s »
Je croyais vraiment qu'il y avait que la peinture de différent entre une S et CORSE  :lol:  ! Je pensais que le réservoir Alu été monté sur la SP ...  :roll:

Hors ligne dcb

• Cylindre en Or
« Réponse #2866 le: 09 mars 2013, 10H 34mn 13s »
je pense qu'il y a aussi la ligne complète termi avec cartouches carbone et bizotées  :siffler:
et cette ligne n'est pas donnée, je sais de quoi je parle, je l'ai  :dribble:
mais perso, je suis pas fan de la déco  :roll:

Hors ligne oliv67

• Cylindre en Bronze
« Réponse #2867 le: 09 mars 2013, 12H 15mn 10s »
C est la demi ligne qui etait livrée avec ainsi que la béquille de stand et la housse.
4 cylindres, c'est comme 4 roues: y'en a 2 de trop!

Hors ligne giga

• Cylindre en Argent
« Réponse #2868 le: 21 avril 2013, 12H 43mn 32s »
Hier changement de la batterie d'origine qui commençait à m'inquiéter un peu (réinitialisations pour finir par redemander une fois le code à 4 chiffres...) pour une plus costaud. 
Passage de 10 à 12Ah, au contact la tension est à 12,3 au tableau de bord et le démarreur est bien plus vif.
Et la tension ne bouge même pas pendant le démarrage à 12.3V

SeeYA
GIGA

Leo58

• Invité
« Réponse #2869 le: 21 avril 2013, 12H 58mn 34s »
Salut giga,

Elle est passée sans soucis dans le logement d'origine ? Je branche ma batterie d'origine tous les soirs mais c'est toujours étonnant de voir démarrer la bête !
Avec le retour du "beau temps" (disons que c'est sec) on voit le route autrement ;-).
Moi je lorgne sur une ligne 70 ^^

Hors ligne dcb

• Cylindre en Or
« Réponse #2870 le: 21 avril 2013, 21H 58mn 07s »
c'est vraiment bizarre ces histoires de batterie, perso, je rentre de la Breizh rencontre, la 11 n'avait pas démarrée depuis 4, 5 mois, et j'ai juste branché l'optimate 3 jours avant d'appuyer sur le bouton magique et pas de soucis pour la suite, elle tiens la charge pour le moment mais elle date de 2010.
leo58, tu vises une ligne complète j'espère  :siffler:

Hors ligne giga

• Cylindre en Argent
« Réponse #2871 le: 21 avril 2013, 22H 11mn 59s »
Elle est passée sans soucis dans le logement d'origine ? Je branche ma batterie d'origine tous les soirs mais c'est toujours étonnant de voir démarrer la bête !
Avec le retour du "beau temps" (disons que c'est sec) on voit le route autrement ;-).
[/quote]

Oui, il faut virer la cale en caoutchouc qui est sous la batterie d'origine et ca rentre pile poil, j'ai pris une YT14B-BS (voir sur la photo).
Je croyais au départ que c'était la reference pour la 1098 modèle 2007 mais en fait non, celle là (la YTX14-BS) est encore + grosse (en épaisseur) et celle là doit nécessiter d'attacher la batterie différemment dans le bac alors qu'avec celle que j'ai prise j'ai pu refermer le bac sans pb avec la pièce en T d'origine.

c'est vraiment bizarre ces histoires de batterie, perso, je rentre de la Breizh rencontre, la 11 n'avait pas démarrée depuis 4, 5 mois, et j'ai juste branché l'optimate 3 jours avant d'appuyer sur le bouton magique et pas de soucis pour la suite, elle tiens la charge pour le moment mais elle date de 2010.

La mienne date de 2009 et je trouve que 4 ans pour une batterie ca fait pas lourd même si j'ai préféré prendre les devants avant de finir planté au milieu de la pampa! Celle de ma 996s avait fait + de 8 ans (jusqu'à ce qu'elle soit reprise par Brooklands à l'époque et tenait très bien du moment qu'on se servait de la moto regulièrement)
Les batteries ne sont pas non plus toutes égales, ca joue. Je ne sais pas comment la batterie de la 11 avait été mise en service. Pas sur qu'elle avait été bien chargée en charge lente après le remplissage par ex. Cela semble important dixit les docs.

Moi je lorgne sur une ligne 70 ^^

Elle est sympa la ligne en 70 mais par contre, elle est vraiment trop bruyante, ca casse rapidement la tête et les oreilles!
Et si tu mets les db killers le son est vraiment super moche je trouve (sans compter que les enveloppes des silencieux cuisent vraiment)

SeeYA
GIGA
« Modifié: 21 avril 2013, 22H 20mn 59s par giga »

Hors ligne dcb

• Cylindre en Or
« Réponse #2872 le: 22 avril 2013, 12H 00mn 49s »
la ligne complète de 70 bruyante ??  :siffler: mais nan mais nan  :D
plus de 800 bornes de roulage en 2 jours pour la bretonnie et j'ai toujours 10 sur 10 pour mes oreilles  :D
par contre, pour les copains qui me suivaient  :lol:
perso je peux plus m'en passer  :dribble: je fais pas de ville et quand j'en traverse, je joue de l'embrayage  :wink:

Leo58

• Invité
« Réponse #2873 le: 22 avril 2013, 12H 32mn 28s »
Dis donc DCB avec ou sans dB killer ? :siffler:

Hors ligne nahorb88

• Bicylindre en bronze
« Réponse #2874 le: 22 avril 2013, 12H 40mn 11s »
Je suis témoin de DCB .....   :ranting: :P

Ayant roulé samedi comme des saguoins collé au cul de ses termi full barouf  :sm19:... Et bien je vous assure que je n'entendais plus du tout mon brêlon, tellement la ligne gronde fort !!!

Cette ligne complête en 70 est  :dribble: :dribble:

Pour ceux d'entre vous qui hésitent, à part la peur des petits bleues, si vous avez le budget vous ne serez pas déçu !

@Léo58 : les DB étaient au chaud dans son sac à dos !  :siffler:

DuCaTi 848 Rouge de 2009 !!! ==> Vendue !!!

DuCaTi 1100S Rouge / Carbone de 2008 !! ==> Vendue !!!

KTM RC8R

Hors ligne dcb

• Cylindre en Or
« Réponse #2875 le: 22 avril 2013, 13H 18mn 40s »
 :lol: :lol: :lol:
c'est clair qu'on s'est bien amusé  :cheers: avec une superbe entente pour le roulage, c'était trop bien  :cry:
mes DB sont toujours dans le fond de mon sac à dos  :D on ne sait jamais, mais en 1 an, j'ai jamais été emmerdé par les bleus  :bowdown:

Leo58

• Invité
« Réponse #2876 le: 22 avril 2013, 18H 12mn 30s »
Arf... :cheers:
J'ai la demi ligne termignoni...mais vu la ou je travaille  :siffler:  je n'ose même pas songer à les enlever pour aller bosser et pourtant ça fait un joli bruit sans les dB  :dribble:

Leo58

• Invité
« Réponse #2877 le: 22 avril 2013, 21H 11mn 25s »
Me vient une question mes silencieux ils s'adapteraient sur une ligne 70 ou ce ne sont pas les mêmes ?
Car pour l'instant il sont sur une ligne classique...

Hors ligne nahorb88

• Bicylindre en bronze
« Réponse #2878 le: 22 avril 2013, 21H 13mn 40s »
Peu importe pour les Db Léo.. les silencieux sont les mêmes que tu es une ligne 70 ou une ligne d'origine !
DuCaTi 848 Rouge de 2009 !!! ==> Vendue !!!

DuCaTi 1100S Rouge / Carbone de 2008 !! ==> Vendue !!!

KTM RC8R

Hors ligne jean748

• Bicylindre en Argent
  • je suis sourd et fier de l’être!!
« Réponse #2879 le: 22 avril 2013, 21H 39mn 08s »
Je suis témoin de DCB .....   :ranting: :P

Ayant roulé samedi comme des saguoins collé au cul de ses termi full barouf  :sm19:... Et bien je vous assure que je n'entendais plus du tout mon brêlon, tellement la ligne gronde fort !!!

Cette ligne complête en 70 est  :dribble: :dribble:

Pour ceux d'entre vous qui hésitent, à part la peur des petits bleues, si vous avez le budget vous ne serez pas déçu !

@Léo58 : les DB étaient au chaud dans son sac à dos !  :siffler:

pareil pour moi, le témoin de dcb!

heureusement je suis le dernier, je l'ai entendu chaque fois quand dcb double les véhicules !!  8O

sache, je roule avec leovine en full (ligne complète)
- Cagiva W16 supermotard, elle marche très bien !
- HVA 901 Norden toute neuve...