Et pour la pression piste des SP, le service Pirelli m'avait répondu:"Bonjour, Votre question a retenu toute notre attention. Les pressions idéales sur circuit sont : 2,1 à l'avant et 1,7 à l'arrière (pression à chaud pour une utilisation intensive de 30 minutes environ) La fourchette à l'avant est comprise entre 2,1 et 2,3 (jamais en dessous) et à l'arrière entre 1,7 et 1,9. Les pressions pour une utilisation piste sont toujours à faire à chaud et non à froid. Si vous n'avez pas de couverture chauffante, faites un ou deux tours de piste et réajustez la pression. Pour information, concernant la pression route, celle-ci est définie par le constructeur et non le manufacturier. Nous vous conseillons donc de vous reporter à la documentation technique de votre moto. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Customer Service"
Un 1199S de 2009 ? T'as piqué un prototype ? Sinon, tu me feras un retour pour Murit. Ils sont nouveaux sur DUCATI et n'y connaissent rien, à part une personne (ancien de la marque).Quand j'avais voulu faire réviser mon 1098R (2300km) chez eux (j'habite à 100m), ils voulaient me changer les galets d’entraînement de courroies, action que les autres concessions trouvaient inutile (à juste titre).Et la MO est assez chère.