Citation de: Glotton le 08 avril 2009, 16H 40mn 57stu verras, en décembre...tu négocieras bien mieuxC'est ce que je me dis aussi, mais bon on verra.Par contre comment savoir si une moto a fait de la piste, car j'ai pas confiance au vendeur.
tu verras, en décembre...tu négocieras bien mieux
les 1098/848/1198, tous en termignoni ou bien...?j'ai longtemps hésité avec les akrapovic et finalement je suis reparti sur les termiet vous?
Salut messieurs dites est ce normal que la moto pétarade un peu qu'on on coupe les gaz en dessous de 4000 tours avec les pots d'origine? j'ai maintenant 2100km et puis au niveau du carter d'huile en dessous c'est gras à mon gout pareil pour vous? sinon un régal :thumbsup
Pas top pour essayer une Ducati 1198 S qui semble néanmoins avoir un sacré potentiel, à conformer demain matin sur mes routes test
ouaisdis nous ton ressenti sur routes viroleuses
A l'accélération on sent vite la butée de bridage sur les papillons d'injection et le smontées en régime sont un peu poussives, mais ça reste bien sympa. (.....) et j'ai remarqué en ville qu'il était difficile de tenir un régime stabilisé vers 3500 tours, il y a ds à coups un peu désagréable. Passé 4000 c'est bon, peut-être la valve à l'échappement ?
Bon, j'ai pu profiter ce matin d'une 1198 S prêtée par Ducati Lyon.J'ai été faire une petit tour ...Bon je l'ai rendue à 10 h 30
La moto prêtée avait 1350 km, donc juste rôdée et elle est évidemment en version légale à 106 ch. En bas ça ne se sent pas du tout, il y a un couple énorme de 4000 à 7000 tours, le son est sympa même avec les pots homologués. A l'accélération on sent vite la butée de bridage sur les papillons d'injection et le smontées en régime sont un peu poussives, mais ça reste bien sympa. A la décélération ça pétarade un peu dans les pots, et j'ai remarqué en ville qu'il était difficile de tenir un régime stabilisé vers 3500 tours, il y a ds à coups un peu désagréable. Passé 4000 c'est bon, peut-être la valve à l'échappement ?
En dessous ou en dessus de ce régime tu peux faire un peu plus de bruit. Ce n'est pas dans le protocole de mesure.
Citation de: bob11 le 21 avril 2009, 19H 10mn 45sSalut messieurs dites est ce normal que la moto pétarade un peu qu'on on coupe les gaz en dessous de 4000 tours avec les pots d'origine? j'ai maintenant 2100km et puis au niveau du carter d'huile en dessous c'est gras à mon gout pareil pour vous? sinon un régal :thumbsupRAS non plus au niveau carter, par contre, ça pétarade aussi, et qu'est ce que c'est bon d'ailleurs
...il sointait comme ils disent chez mon DS ils me l'ont changaient.
J'espère que ceux qui ont la joie de posséder un 1198et qui dénoncent la qualité moyenne du vernis qui se ternisau bout de 300 bornes au niveau du réservoir...ont demandéà leur DS en cadeau une protection de résé hein...
moi ma bulle etai passe sous garantie sous les retro la peinture avai vire au jaune