Citation de: OpOw le 16 novembre 2009, 20H 01mn 42sLa ligne termi pour 848 fais 10kg (tout compris)Selon akra, la ligne d'origine pèse 9,55kg, et 5,76kg pour leur ligne evo complète, soit un gain de 3,79kg.toujours selon akra, les silencieux d'origine feraient 5,75kg, contre 3,05kg pour leur modèle titanium, soit un gain de 2,7kg
La ligne termi pour 848 fais 10kg (tout compris)
je crois que si glotton a mis des guillemets sur "aprilia" c'est pour souligner l'anagramme justementCitation de: ailirpa le 08 juin 2008, 10H 44mn 28sBonjour, je m'appelle Lionel,(....)J'ai déjà roulé en italienne mais c'était des Aprilia et j'en ai de trés bons souvenirs mais j'ai toujours révé de rouler en Ducati et je veux franchir le pas.enfin, j'dis ça...merci de m'avoir défendu. J'ai essayé de changé de nom mais je n'ai pas reussi.
Bonjour, je m'appelle Lionel,(....)J'ai déjà roulé en italienne mais c'était des Aprilia et j'en ai de trés bons souvenirs mais j'ai toujours révé de rouler en Ducati et je veux franchir le pas.
preuve à l'appui on gagne 3.52kg à changer les pots d'origine par des akra carbone (2x1,22kg pour 2x2,98kg),pour la ligne évo complète que tu cites, est-ce une référence de poids avec les silencieux titane? Le gain me semble faible pour une ligne avec silencieux carbone, ça voudrait dire que tu ne gagnes que 200g sur le collecteur titane vs inox
Citation de: Glotton le 26 novembre 2009, 10H 39mn 04ss'inscrire sur PD avec un pseudo "aprilia"... déjà convaincu quetu vas passer au RSV4 après ton 1198 ? Apprends à lire... c'est AILIRPAet le monsieur roule déjà ducati en championnat
s'inscrire sur PD avec un pseudo "aprilia"... déjà convaincu quetu vas passer au RSV4 après ton 1198 ?
ma mère est championne de bridge
j'aime bien la rouge
bof le rouge, même peinture sur le cadre, avec la crise les gars font des économies de couleur ou quoi?allez une 1198 avec ma couleur perso
Citation de: romainh6 le 28 novembre 2009, 23H 47mn 16sJe kiffff grave comme ca !!! Pi ces jantes .....Si quelqu'un veut echanger avec mes jantes de 1098s, etat neuf, je suis preneur !!Comment ca je reve ??