ya moyen de laisser un commentaire sur le site Ducati ? 'vont répondre que c'est la partie "cachée" du silencieux,donc que c'est pas "important"
ps-performance.com J'en ai une depuis 3 ans RAS
Juste j'aurais peut-être aimé que les 2 pointes du X ne descendent pas aussi bas
j'ai un sale grincement digne d'une vieille dodoch en fin de vie...
la boîte vache que c'est dur quand c'est neuf
vous me mettez déjà la flippante les gars !
J'ai même pas eu le temps de me pencher
aller flippe pas, entre les plaquettes neuves, l'embrayage à sec et autres petits trucs, je suis sûr que tu "écoute" tellement ta moto que tu entends ou ressends des choses un peu déformées.... ou p'têtre pas
Il te faut juste l'outil adapté!
Euh je dis peut-être une connerie de profane mais depuis les nouvelles générations de ducat' superbike les embrayages sont en bain d'huile non ?
Citation de: winwin le 11 mars 2010, 15H 18mn 23sEuh je dis peut-être une connerie de profane mais depuis les nouvelles générations de ducat' superbike les embrayages sont en bain d'huile non ?La seule sbk en bain d'huile est la 848, les grosses sont à sec.
vous me mettez déjà la flippante les gars !Je me suis dit "Meuhh non t'inquiète ça va bien se passer ton arrivée dans le monde Ducati tu vas voir ! Tu vas recevoir ta brêle elle va marcher du feu de dieu et tu auras aucun problèmes..." Hem mon auto-persuasion n'aura pas servi à grand chose apparemment ! Bon bah j'espère que mon DS va avoir une explication et qu'ils trouveront ce qui peut provoquer ce bruit.Pour le support => LOL quel newbie je fais. J'ai même pas eu le temps de me pencher et de regarder derrière comment c'était foutu. Je démonterai donc aussi les pointes des X !