Cela fait 3 fois que ma 1198 câle quand elle est chaude au ralenti, j'ai appelé mon DS, ils me disent de passer pour un réglage de la richesse (elle sent un peu l'essence par les ouïes d'entrée d'air). Je pensais que le changement d'ECU avec les nouveaux pots changeaient la carto en conséquence
Citation de: Marc0 le 07 avril 2010, 10H 33mn 35sCela fait 3 fois que ma 1198 câle quand elle est chaude au ralenti, j'ai appelé mon DS, ils me disent de passer pour un réglage de la richesse (elle sent un peu l'essence par les ouïes d'entrée d'air). Je pensais que le changement d'ECU avec les nouveaux pots changeaient la carto en conséquence c'est normal que ça sente l'essence dans les entrées d'air, puisqu'elle donne directement dans la boite à air, là, où sont directement placé les injecteurs.
et si on psycote comme moi on attacheles roues sur le rail egalement, et on passe une vitesse aussi
J'ai vu qu'il existait aussi des sangles de guidon.http://www.bigstore.fr/sc_detail_url~ArNum__Ar00x01862~D__+SANGLES+MOTO+PRISE+GUIDON.htmlEst-ce que quelqu'un les utilisent?
Oui je sais mais pour avoir un truc plus stable et qui m'inspire plus confiance,j'ai acheté une remorque 2 rails dont je me sers en simple rail (au milieu), ducoup c'est plus loin des bords et ca ecarte le carenage.
J'aimerais savoir comment vous sangler vos 1198 sur une remorque (points d'attache nombre de sangles). Si vous avez des photos ce serais encore mieux.
tu serais pas un peu parano ??