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Auteur Sujet: Topic sur la 1198, S, R  (Lu 625892 fois)

Marc0

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Re : 1198
« Réponse #1890 le: 05 avril 2010, 20H 34mn 25s »
Voilà des photos avec la moto propre :D














Ce ne sont que les pots, ça change... peut-être, on dirait qu'elle est encore plus ronde en bas et rageur eu haut, mais l'effet "psychologique" du son de fou que ça fait, n'y ait peut-être pas pour rien :D





« Modifié: 05 avril 2010, 20H 40mn 20s par Marc0 »

Hors ligne bostrom

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Re : 1198
« Réponse #1891 le: 05 avril 2010, 20H 41mn 23s »
C'est hs mais fait gaffe sur la 3eme photo on voit la plaque de ta voiture :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Marc0

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Re : 1198
« Réponse #1892 le: 05 avril 2010, 20H 44mn 40s »
C'est celle du voisin  :sm19: J'efface ça :D, merci!
« Modifié: 05 avril 2010, 20H 47mn 25s par Marc0 »

Marc0

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Re : 1198
« Réponse #1893 le: 07 avril 2010, 10H 33mn 35s »
Cela fait 3 fois que ma 1198 câle quand elle est chaude au ralenti, j'ai appelé mon DS, ils me disent de passer pour un réglage de la richesse (elle sent un peu l'essence par les ouïes d'entrée d'air). Je pensais que le changement d'ECU avec les nouveaux pots changeaient la carto en conséquence :(

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Re : 1198
« Réponse #1894 le: 07 avril 2010, 12H 04mn 44s »
Normalement
Sans maitrise la puissance n'est rien.

castirla

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Re : 1198
« Réponse #1895 le: 07 avril 2010, 14H 07mn 33s »
Je viens d'avoir l'info par mon DS. Ma 1198 aura au moins une semaine de retard car DUCATI à des problèmes pour assurer les livraisons de la MTS.
Ca me casse la journée.

Hors ligne winwin

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Re : 1198
« Réponse #1896 le: 07 avril 2010, 14H 33mn 26s »
Moi ils m'avaient annoncé 3 semaines d'attente j'ai eu la mienne au bout de 6  :ranting: mais bon comme on dit plus l'attente est longue plus c'est bon par la suite  :thumbsup:

Ce week-end grand beau temps sur quasiment toute la France ! Ca sent bon le peaufinage du rôdage ! Vivement ce week-end ! :dribble:

dav59

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Re : Re : 1198
« Réponse #1897 le: 07 avril 2010, 17H 18mn 01s »
Cela fait 3 fois que ma 1198 câle quand elle est chaude au ralenti, j'ai appelé mon DS, ils me disent de passer pour un réglage de la richesse (elle sent un peu l'essence par les ouïes d'entrée d'air). Je pensais que le changement d'ECU avec les nouveaux pots changeaient la carto en conséquence :(

c'est normal que ça sente l'essence dans les entrées d'air, puisqu'elle donne directement dans la boite à air, là, où sont directement placé les injecteurs.


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Re : 1198
« Réponse #1898 le: 07 avril 2010, 20H 26mn 03s »
Généralement c'est l'inverse  :siffler:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

insane_rider

  • Invité
Re : 1198
« Réponse #1899 le: 07 avril 2010, 23H 28mn 27s »
comment ca plus loin ? normalement y a moins de course a la poigné sur un tirage rapide...

insane_rider

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Re : 1198
« Réponse #1900 le: 08 avril 2010, 06H 35mn 43s »
la je comprend mieux... :D

Marc0

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Re : Re : Re : 1198
« Réponse #1901 le: 08 avril 2010, 11H 13mn 46s »
Cela fait 3 fois que ma 1198 câle quand elle est chaude au ralenti, j'ai appelé mon DS, ils me disent de passer pour un réglage de la richesse (elle sent un peu l'essence par les ouïes d'entrée d'air). Je pensais que le changement d'ECU avec les nouveaux pots changeaient la carto en conséquence :(

c'est normal que ça sente l'essence dans les entrées d'air, puisqu'elle donne directement dans la boite à air, là, où sont directement placé les injecteurs.



Ok, mais à ce point là, j'aurais pas cru. En tout cas, les calages à chaud, avant la monte des pots, ça ne le faisait pas... donc y a bien un truc :D

castirla

  • Invité
Re : 1198
« Réponse #1902 le: 20 avril 2010, 23H 15mn 56s »
Je pose ma question ici car je n'ai pas trouver ma réponse avec la fonction ''rechercher'' :

J'aimerais savoir comment vous sangler vos 1198 sur une remorque (points d'attache nombre de sangles).
Si vous avez des photos ce serais encore mieux.

Merci d'avance pour vos réponses ou pour le lien si le sujet a déjà été traité.

insane_rider

  • Invité
Re : 1198
« Réponse #1903 le: 21 avril 2010, 00H 34mn 33s »
j ai une 848 mais c est pareil. je tire les sangles par le T de fourche inferieur, donc 2 devant et 2 derriere pour stabilisé.

désolé mais j ai pas de photo.

Hors ligne Cristo

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  • Je me traine... Et alors ?!
Re : 1198
« Réponse #1904 le: 21 avril 2010, 12H 49mn 15s »
Pour complément, je te conseille d'enlever les vis de fixation des flancs de carenage qui
se trouvent sous le tete de fourche, car en passant les sangles par le té de fourche inferieur
ca tire sur les flancs et j'ai une pate de fixation du flanc (justement celle sous le tdf) qui
a cassé, entre le fait que ca tire dessus plus les vibrations j'imagine.
En theorie les deux sangles avant suffisent tant qu'elles sont bien tendues et fourche comprimée,
mais par sécurité on en mets deux derriere, et si on psycote comme moi on attache
les roues sur le rail egalement, et on passe une vitesse aussi  :lol:
Si j'y pense je mettrais une photo ce soir.
« Modifié: 21 avril 2010, 13H 04mn 37s par Cristo »

castirla

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Re : 1198
« Réponse #1905 le: 21 avril 2010, 14H 36mn 46s »
J'ai vu qu'il existait aussi des sangles de guidon.
http://www.bigstore.fr/sc_detail_url~ArNum__Ar00x01862~D__+SANGLES+MOTO+PRISE+GUIDON.html
Est-ce que quelqu'un les utilisent?

insane_rider

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Re : 1198
« Réponse #1906 le: 21 avril 2010, 15H 24mn 51s »
C est pas terrible, perso j aime pas tro, ça tire sur les guidons et ça me plait as trop.

@cristo: si tu tire pas tro large ça devrai juste frôler le carénages et la suffit de mettre un peu de scotch pour protéger

Hors ligne Cristo

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  • Je me traine... Et alors ?!
Re : 1198
« Réponse #1907 le: 21 avril 2010, 17H 07mn 09s »
Oui je sais mais pour avoir un truc plus stable et qui m'inspire plus confiance,
j'ai acheté une remorque 2 rails dont je me sers en simple rail (au milieu), du
coup c'est plus loin des bords et ca ecarte le carenage.
La remarque n'est valable qu'avec le carenage d'origine, pas de probleme
avec le poly.

Hors ligne Gomi

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Re : Re : 1198
« Réponse #1908 le: 21 avril 2010, 17H 15mn 57s »
et si on psycote comme moi on attache
les roues sur le rail egalement, et on passe une vitesse aussi  :lol:

pas sûr que ce soit une bonne idée la vitesse.
Et pi ça changera rien au mouvements éventuels de la moto. Pneus sur rail ça glisse si ça roule pas.
Tu risques juste d'abimer ta boîte à mon sens.

Hors ligne desmobiwan

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Re : Re : 1198
« Réponse #1909 le: 21 avril 2010, 19H 05mn 54s »
J'ai vu qu'il existait aussi des sangles de guidon.
http://www.bigstore.fr/sc_detail_url~ArNum__Ar00x01862~D__+SANGLES+MOTO+PRISE+GUIDON.html
Est-ce que quelqu'un les utilisent?

Ca fait quelques années que j'en utilise des presque identiques.
Les miennes se posent sur les bracelets et disposent d'une boucle pour fixer une sangle classique.
C'est super pratique et très fiable.
J'ai porté 888, 916, Macchi, Norton, DB2, et plein d'autre trucs comme ça, sans problème et rien abimer.
J'avais trouvé ça à Novegro il y a un dizaine d'années
Recherche compteur kilométrique hs pour SS Carbu  => MP
Recherche aussi sélecteur hs pour 1X98/848

insane_rider

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Re : Re : 1198
« Réponse #1910 le: 21 avril 2010, 19H 27mn 41s »
Oui je sais mais pour avoir un truc plus stable et qui m'inspire plus confiance,
j'ai acheté une remorque 2 rails dont je me sers en simple rail (au milieu), du
coup c'est plus loin des bords et ca ecarte le carenage.

tu serais pas un peu parano ??  :D

Hors ligne Cristo

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  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : 1198
« Réponse #1911 le: 21 avril 2010, 20H 01mn 40s »
J'aimerais savoir comment vous sangler vos 1198 sur une remorque (points d'attache nombre de sangles).
Si vous avez des photos ce serais encore mieux.
Voila un exemple de sanglage...



tu serais pas un peu parano ??  :D
Si  :D

insane_rider

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Re : 1198
« Réponse #1912 le: 21 avril 2010, 20H 13mn 11s »
parce que la y a les trou pour la buté de roue ou tu pourrais mettre un oeillet, je te rassure, c est pas moins stable...





la preuve...  :D

castirla

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Re : 1198
« Réponse #1913 le: 21 avril 2010, 22H 47mn 01s »
Je vous remercie pour les conseils et surtout pour les photos (moi ça me parle plus)

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Re : 1198
« Réponse #1914 le: 25 avril 2010, 11H 59mn 35s »
Samedi prochain si le soleil est de la partie j'irais essayé la 1198. Ayant cassé ma 8 je vais commencer à zieuter sur sa remplaçante.

Par rapport à la 8 j'aurais bien aimé une quinzaine de cv en plus, à voir si les 170 de la 11 sont pas de trop. Meme si l'essai se ferras en mode castré...
Sans maitrise la puissance n'est rien.

FredoSBK

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Re : 1198
« Réponse #1915 le: 27 avril 2010, 15H 56mn 34s »
N'hésite surtout pas a dire ce que tu en as pensé :)

Sa m'intéresse grandement!  :dribble:

Hors ligne desmo.sbk

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Re : 1198
« Réponse #1916 le: 27 avril 2010, 20H 31mn 59s »
Tu penches pour une 1198 OpOw ?... La 8 t'as donné de la suite dans les idées  :P

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Re : 1198
« Réponse #1917 le: 27 avril 2010, 21H 12mn 32s »
J'y pense.

C'est pour ça que je compte l'essayais, j'achete rien sans essai. Maintenant est ce que c'est pas trop gros, puissant, trop select (niveau pilotage). A voir, d'ailleurs c'est vraiment dommage que celle des ds soit castrée et vue que je connais personne autour de moi en ducat' pour l'essayer en full :? ça me donneras un ordre d'idée.

Mon reve aurais etais une 1000cc calé entre la puissante 1198 et la frangine 848 (et pourquoi pas rabaissé en 800cc et tenter l'homologation en supersport)
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne desmo.sbk

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Re : 1198
« Réponse #1918 le: 28 avril 2010, 11H 23mn 08s »
Il est vrai que 170 cv en full ça doit causer face aux 134 poneys de la 8 (qui me suffisent perso, par ailleurs)... Tu trouveras quand même du gros couple en bas, ce qui manque un peu au 848, on fini par devenir exigent  :roll:... Bon essai  :wink:

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Re : 1198
« Réponse #1919 le: 28 avril 2010, 11H 48mn 03s »
Si je peux apporter mon grin de sel vu que j'ai une 1198s, ce que je peux te dire c'est que pour le moment en 100 CV et avec les plombs la où il faut dans le cerveau la grosse n'est pas aussi violente et exigeante qu'on peut le croire. Je sais de quoi je parle vu que je viens d'un modeste roadster avant cela... Après c'est sûr que j'ai un niveau de poireau donc j'apprends doucement  :lol:... En conduite soutenu voire piste il est en effet certain qu'il sera plus difficile d'exploiter la grosse... Mais comme il est dit au dessus on s'habitue à tout, plus ou moins vite certes mais...  :roll: