collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic sur la 1198, S, R  (Lu 627752 fois)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2250 le: 31 décembre 2010, 13H 05mn 39s »
Et au fait y font pas une 1198 Hayden ???  :D
Vends GT 1000, info par Mp

insane_rider

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2251 le: 31 décembre 2010, 13H 07mn 43s »
y as un hayden ??  8O 8O


ah oui les corse corsé  c'est bien çà, çà canalisera pipette  :lol:

 :D

Hors ligne giga

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 433
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2252 le: 01 janvier 2011, 13H 38mn 11s »
Jolie moto cette Corsé :-)
Pour les nouveaux termis, font-ils beaucoup moins de bruit que les anciens qui posent vraiment problème?
Qu'est ce que ça donne avec et sans les db killer? (en ce moment c l'hiver donc je roule sans dbkiller mais il faudra que je les remette au printemps quand les hibernatus ressortiront :-) )
Si ils sont bcp - bruyants, je vais essayer de me renseigner pour acheter juste les silencieux car g le boitier perf et le reste de la ligne sur ma 1198.
SeeYA
GIGA
1299R FE - ex 1198SP '09 ;-) - MRS CS '05 - 250RGV '93

full

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2253 le: 16 janvier 2011, 14H 47mn 19s »
je croyais que pour 2011 la 1198 "R" n'existait plus  :roll: depuis l'arrivé de la SP  :o

sur ducati.com elle y est tjs  :o

Biloo

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2254 le: 16 janvier 2011, 14H 52mn 34s »
Pas de SMS, merci.  :wink:

HSBDucati

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2255 le: 16 janvier 2011, 17H 24mn 30s »
la SP remplace la standart et la S, la R reste au catalogue

full

  • Invité
Re : Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2256 le: 16 janvier 2011, 17H 55mn 45s »
Pfffffff....

euhhh la standard est tjs dispo  :wink:
« Modifié: 16 janvier 2011, 18H 38mn 22s par Biloo »

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2257 le: 16 janvier 2011, 17H 58mn 18s »
Ahhhh donc si la SP remplace la Standard et la S pourquoi y font encore la Standard ??  :D  :wink:

La SP remplace bien la S et la R en tous cas en France. Après peut-être que dans certains pays tu peux encore avoir une R(qui servirait de base d'homologuation pour le SBK ???)
Parceque sur ducati.fr y a plus la R au catalogue
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne roger18

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 123
  • 1198 SP
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2258 le: 16 janvier 2011, 18H 15mn 07s »
en Belgique, pareil.  Y a plus que la SP et la "normale" au catalogue. Exit les versions R, Corse etc...

insane_rider

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2259 le: 16 janvier 2011, 18H 16mn 54s »
Et en suisse il reste des R Bayliss  :dribble: et des R Corse

Hors ligne spaguetti

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 128
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2260 le: 16 janvier 2011, 18H 28mn 41s »
Sachant que la Suisse et la Belgique dépendent de la France , il y a toujours des 1198R Corse et 1098R Bayliss de dispo.
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2261 le: 16 janvier 2011, 18H 31mn 28s »
Pfffffiiiouuuu la Bayliss :dribble: :dribble:
Vends GT 1000, info par Mp

insane_rider

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2262 le: 16 janvier 2011, 19H 06mn 58s »
étonnant, il me semblait que la suisse ne dépendait pas de Ducati West Europe... mais que Motorimport AG travaillait directement avec Bologne...

Hors ligne spaguetti

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 128
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
Re : Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2263 le: 16 janvier 2011, 23H 08mn 35s »
C'est quoi que vous comprenez pas dans "ne pas citer le message précédent" ??  8O
Non ca passe par la France , j'ai deja vendu une moto en Suisse .
« Modifié: 17 janvier 2011, 01H 12mn 26s par Biloo »
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

insane_rider

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2264 le: 16 janvier 2011, 23H 11mn 14s »
pourtant elles arrivent pas bridées...

oligams

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2265 le: 17 janvier 2011, 08H 50mn 49s »
c'est le site ducati.fr qui n'est pas à jours alors..... :roll:

Hors ligne spaguetti

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 128
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
Re : Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2266 le: 17 janvier 2011, 10H 21mn 50s »
pourtant elles arrivent pas bridées...
Les motos n'ont rien a voir avec leurs plateformes de gestion logistique .
J'ai par exemple deja dépanné un concess belge en dépannant Ducati d'une 1198S Corsé bridé , lui n'avait qu'a la remettre d'origine et Ducati s'occupe du certificat de conformité.
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

christianbe

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2267 le: 14 février 2011, 05H 57mn 56s »
La quasi totalité des  motos sont bridées en Belgique  :siffler:
Il y a presque personne qui roule officiellement débridé en belgique  :siffler:

Hors ligne sam748

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 285
  • Gling Gling Style !
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2268 le: 14 février 2011, 10H 48mn 46s »
La mienne y est passée il y a 15 jours et ça fait bizarre de gagner presque 70 chevaux  8O

Elle devient vraiment plus dure à piloter ! les virages vous sautent à la gueule et on remarque encore plus l'efficacité du freinage !
J'ai découvert une nouvelle moto! c'est trop bien comme disent les d'jeuns :dribble:
Côté conso (y en a des pages là dessus  :D) bah moi j'ai pas remarqué de changement, ça arrive entre 160 et 180 kms ça dépend si je fais un peu de ville.
Depuis 2006 : M 620ie, 748, M1100, 1198, SF1098S, scrambler café racer, 1198s, 900SSie

full

  • Invité
Re : Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2269 le: 14 février 2011, 15H 33mn 01s »
ça arrive entre 160 et 180 kms ça dépend si je fais un peu de ville.

la loupiotte qui s'allume ou le plein  :P ?

Hors ligne sam748

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 285
  • Gling Gling Style !
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2270 le: 16 février 2011, 11H 43mn 11s »
la loupiotte  :D
Depuis 2006 : M 620ie, 748, M1100, 1198, SF1098S, scrambler café racer, 1198s, 900SSie

full

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2271 le: 17 février 2011, 08H 58mn 11s »
elle est sobre ta 1198  :D

Hors ligne sam748

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 285
  • Gling Gling Style !
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2272 le: 17 février 2011, 09H 34mn 26s »
C'est par ce que je suis un poid plume (64 kg) et que j'apprends à la domestiquer. Rien que le positionnement sur la moto au freinage ou en accelération à son importance alors qu'en 106 CV ou avec la monster 1100 ou encore la 748, je prettais pas attention à ça !
Et puis proche de chez moi, j'ai pas énormement de coins avec beaucoup de virage et je lui rentre pas dedans en ligne droite.

C'est interressant ce "défi" : maîtriser la bête !!
Depuis 2006 : M 620ie, 748, M1100, 1198, SF1098S, scrambler café racer, 1198s, 900SSie

Hors ligne sam748

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 285
  • Gling Gling Style !
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2273 le: 27 février 2011, 18H 42mn 26s »
petite sortie Ducati ce dimanche avec beaucoup de flotte et un SC1 tout neuf devant  :oops:
sinon sur les portions sèches je commence à savoir comment me positionner sur la moto pour bien freiner et réaccélérer tôt donc je prends confiance c'est bien :thumbsup:
 Sinon petite mise à jour sur la conso, la loupiotte s'est allumée après 112 kms  :cry: j'ai pourtant remis que 10 L ! 8.9 L au 100 kms, c'est quand même dingue ses nouveaux testa !
Depuis 2006 : M 620ie, 748, M1100, 1198, SF1098S, scrambler café racer, 1198s, 900SSie

Hors ligne winwin

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 401
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2274 le: 06 mars 2011, 20H 36mn 35s »
Hello all,

Dites voir, avec les beaux jours et une saison piste qui s'annonce belle, je souhaite débrider ma 1198s de 2010, vous savez si la cale a été changée depuis 2008 ? J'avais vu sur différents forums la procédure pour tordre la papatte, seulement voilà, j'ai voulu m'y coller ce week-end avec un pote, démontage côté gauche, batterie, torsion de la patte niquel jusqu'à la boîte à air... seulement voilà même après avoir tordu la patte la poignée est toujours bloquée à 1/8. Après quelques investigations je me suis rendu compte que la patte a une sorte de coude qui doit continuer d'appuyer sur la poulie... Un petit schéma vaut mieux qu'un long discours donc ...



Donc si vous pouviez m'éclairer ce serait cool thx...  :cry:

milo

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2275 le: 06 mars 2011, 20H 49mn 46s »
Elle serait pas bidé à la poignée la petite ? A part ça, torde la patte c'est bien, mais pourquoi pas la démonter ? Tu veux pouvoir la remettre sans trop perdre de temps au cas où il t'arriverais une bricole ?

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 667
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2276 le: 07 mars 2011, 00H 34mn 21s »
bonjour
sur une 1198 standard de 2011;est ce qu on peut prendre l option DTC (anti-patinage) sans prendre l option DQS(ducati quick shifter) ou sont elles indissociables?
VR46

milo

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2277 le: 07 mars 2011, 00H 54mn 59s »
C'est deux options sont totalement différentes, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas prendre l'une sans l'autre, normalement ca ne risque pas de poser problème.  :thumbsup:

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 667
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2278 le: 07 mars 2011, 00H 59mn 53s »
ok merci :thumbsup:
VR46

Hors ligne winwin

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 401
Re : Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2279 le: 07 mars 2011, 01H 05mn 44s »
Elle serait pas bidé à la poignée la petite ? A part ça, torde la patte c'est bien, mais pourquoi pas la démonter ? Tu veux pouvoir la remettre sans trop perdre de temps au cas où il t'arriverais une bricole ?

Parce que dejà je suis pas mécano du coup démonter la patte se révèle plus chiant et aussi parce que la tordre peut faire minimum illusion devant un expert d'assurance s'il t'arrive une bricole. Mais dans mon cas le problème ne se pose pas étant donné que je vais faire essentiellement de la piste avec. En gros moi c'est juste parce que je voulais pas me prendre la tête à tout démonter  :D

Mais sinon à part ça ya pas d'autres avis concernant cette cale récalcitrante ? Bon ok je sors  :thumbdown: