Je te souhaite bien du courage pour déceler ta panne, moi j'avais fais tomber une ampoule de veilleuse en la mettant en place (le boulet). J'avais été "surpris" de voir tout ce qu'il faut enlever pour avoir accès au bloc optique.
Citation de: Leo58 le 29 décembre 2012, 08H 44mn 53s Je te souhaite bien du courage pour déceler ta panne, moi j'avais fais tomber une ampoule de veilleuse en la mettant en place (le boulet). J'avais été "surpris" de voir tout ce qu'il faut enlever pour avoir accès au bloc optique.Je me suis remis sur cette satanée panne de feu de croisement. C'est en effet hallucinant le nombre de pièces dans cette partie de la moto, y a du poids à économiser là.J'ai l'impression que la fiche (à 3 fils) qui allimente le bloc feu de route /feu de croisement est verrouillée par un cerclage metallique qui l'empeche de se débrancher . Faut virer cette espèce de goupille pour debrancher cette prise? oui c'est çaSeeYAGIGA
je n'ai pas du me troper de Topis donc vous imaginez bien que c'est une 1198S piste .