Tu as bien raison Domducat, j ai fait pareil ! j ai donné une autre copine a mon 999 comme sa elles peuvent papoter!
Belle hypothèse. Un gars a mis sa 848 presque neuve y a pas 15 jours, en vente à Fontenay le Comte parce qu'il n'arrivait pas à se faire au mode de fonctionnement Ducati, et retournait chez Yamaha.
pour revenir sur l'occasion, ça fait un moment que je là vois sur le coincoin et même avec le super été qu'on a eu, elle est pas partie, pour moi c'est un peu bizarre quand même je serais toi, j'irais la voir et essayer de cerner le proprio, soit il a du blé et il s'en fou de perdre 15000e voir plus, pour la vendre rapidement, soit le mec s'est pas coter sa bécane, même si s'est pas évident ou alors il y a un loup (gager, pas de carnet, retour de compteur, gros problème moteur)tiens nous informé
sagesse, je sais pas mais c'est d'après ce que tu dis je serais toi, je verrais au moins d'autres 11, faut prendre son temps pour mon achat, j'ai bien appelé 4 ou 5 occasions avant de me déplacer et demander divers choses (scan des factures, carnets etc...)
pour le bruit, il y a pas mal de monde sur le fofo qui s'en souviennent encore quand dernière moi il y avait un 848 pas d'origine, il entendait même plus ça brêle
Le témoin orange (erreur moteur) proviendrait du débranchement d'une sonde suite à la pose de la ligne complète ZARD Par ailleurs, j'ai dû descendre de la moto pour sortir la béquille latérale à la main : impossible de la choper avec le pied (encastrée dans le carénage). Zavez ça aussi vous zaut's?
le téton dépasse ? (de la béquille, laisse madame tranquille )
les cons pour moi c'était une pistarde d’où le problème de béquille, reste à savoir le nombre d'heure, si on te donne pas d'info, c'est encore plus bizarrepour le témoin, là aussi, le mec à dû le faire lui même il faut savoir qu'avec une ligne complète, elle aurait dû passer à un bon garage pour un bon réglage car là c'est pas normale non plus il devrait pas avoir de témoin, surtout celui du moteur.