"Easier drilling, now just two different hole sizes to drill." Le kit de 2ème génération nécessite toujours le reperçage mais il n'y a plus que 2 diamètre différents. L'idéal est d'avoir un foret étagé et ça va tout seul.Maintenant, je tombe le carénage en 5 min presque aussi rapidement qu'avec la 999...
J'ai une question. En ce moment à chaud et uniquement à chaud elle ne démarre plus. Elle me fait un bruit d'aspirateur et ne se lance pas. Je coupe et remet le contact plusieurs fois pour que ça parte. A savoir qu'à froid elle démarre au premier cycle, au pire au second. J'ai remarqué qu'au TDB l'afficheur de batterie passe sous 12 V à chaud lorsque je tente de redémarrer au bout de 2-3 fois.... (je ne regarde pas à froid car pas de soucis)... Batterie à charger ? C'est juste super chiant de cuir à une station essence dès qu'on fait le plein...
Rien que pour les nombreuses galères de démarrages et de non démarrages intempestifs frustants rencontrées 4 années durant et 24000 bornes, je ne regrette pas mon ex-1098 et j'adore ma 1199 qui démarre au 1/4 de tour même après plusieurs mois d'hiver passés dans mon garage sans cure d'optimate (= chargeur permanent) À+ et bon courage pour la suite !!!