Cela dit la Honda Deauville, brèle réputée increvable, n'a pas remporté de titres en superbike, hein Pour remporter un titre sbk, faut de la perf. Chuis par certain que l'endurance ait été évoquée lors de la mise au point du moteur
En même temps, chercher une Ducati qui se fait rare et peu kilométrée, avec le carnet d'entretien comak à pas cher, c'est pas ce qu'on appellerait la quadrature du cercle? Quand j'ai craqué pour la Troy Bayliss, j'ai pas discuté le prix, mais je ne pense pas que je vais le regretter le jour où...
Oui c’est pas gagné … je sais …C’est quel modèle ta bayliss ? 998 S ? 1098R ? Panigale V2 ?
Bien sûr, mais tu m’accorderas qu’il n’y a pas de comparaison possible entre ce que l’on demande à un moteur lors d’un week-end de WSBK et lors d’une RNPD (par exemple). Donc théoriquement, l’application « route » doit pouvoir se faire sans que les moteurs soient fracassés au bout de 30.000km. S’ils sont correctement entretenus et sans défaut lors du montage en usine (ça arrive…).
Cela dit la Honda Deauville, brèle réputée increvable, n'a pas remporté de titres en superbike, hein
Qui coûte visiblement un bras…
Au risque de poser une question bête…Qu’est-ce que le démarreur a à voir avec un moteur qui cale une fois démarré et ne redémarre pas à chaud?
SalutJ'ai eu ce soucis sur ma 1198. Mon DS m'a remplacé la roue libre de démarreur. C'est semble-t-il un défaut connu de la moto.Le nouveau montage est fait avec de la loctite suivant une procédure constructeur.