182 ch pour la R c'est avec la demie ligne Termignoni... pas avec la ligne complète...
Et puis +1 avec Eagle, avec la R ils ont atteint les limites du moteur, s'ils veulent mettre plus de bourrins il va falloir le revoir en profondeur. Vu que la boîte du R actuel ne peut même pas tenir 3 courses d'affilée, y'a comme un souci...
Le moteur de la 1098 "standard" a aussi du mal à tenir plus de 3 courses...
Note qu'il y a pas besoin d'avoir un nouveau modèle pour exploser des moteurs, hein.
Citation de: BenoiX le 08 octobre 2008, 20H 01mn 34sNote qu'il y a pas besoin d'avoir un nouveau modèle pour exploser des moteurs, hein. Ca c'est une question de rôdage il me semble...
Citation de: matthieu le 08 octobre 2008, 16H 59mn 36s182 ch pour la R c'est avec la demie ligne Termignoni... pas avec la ligne complète...c'est pourtant bien clair sur le test du banc (dans l'article de Desmo qui est sorti aujourd'hui), 1098R avec ligne ducati perf. D'ailleur si j'ai tout compris (ce qui est pas certain ) il est fort possible que cette 1098R soit celle de JCB
Le moteur n'avait que 3000 km et jamais été ouvert donc pas entièrement libéré.
Avec la R, sur la petite dizaine que je connais, toutes ont pété entre une et 3 boîtes de vitesses...
On peut aussi se demander qui va encore acheter les R, les S en seront bien proche...
Quid du tarif?? On sait si les 1198 standard et s seront au même tarif que nos 1098 d'aujourd'hui??
Source : c'est marqué sur les photos
Je ne pense pas que ce soit un photomontage. Ce sont les photos officielles d'il y a quelques minutes...Me trompè-je ?
1198R Bayliss Replica :http://www.ideladan.com/ibcgallery/galleries/MILANO/IMG_1048.jpg