elle est vraiment belle cette petite LE Bayliss toutes mes photos de Milan ici : http://picasaweb.google.com/fullolivier/EICMA2008#
les réplica ne sont pas mon truc,mais la très jolie
Par contre, je ne sais pas vous, mais il n'y a pas des masses de machines qui me plaisent.Mis a part les F4, les SBK Ducat' et la RC8,
Je suis Kawa (ZX10 R) depuis longtemps mais là ! La 1198 elle est vraiment mais vraiment trop belle et les performances annoncées vont faire du mal au monde des hypersports japonaises !Bravo DUCAT ! Chapeau Bas !
Citation de: jhakawa76 le 11 novembre 2008, 19H 47mn 57sJe suis Kawa (ZX10 R) depuis longtemps mais là ! La 1198 elle est vraiment mais vraiment trop belle et les performances annoncées vont faire du mal au monde des hypersports japonaises !Bravo DUCAT ! Chapeau Bas ! c'est sur qu'elle est vachement plus belle que la 1098
je trouve que ça serait intéressant de faire le sondage suivant: Combien de possesseur de 1098 ont eu une 996/998 ou 999 avant pour connaître la part de nouveau client Ducati ...
Heu moi je comprend pas, comment tu as fait pour te prendre un vent avec ta 1098 car honnetement moi je les tous deposé avec la mienne. Je c pas si c la ligne mais bon??
Citation de: domi17 le 11 novembre 2008, 22H 56mn 01sje trouve que ça serait intéressant de faire le sondage suivant: Combien de possesseur de 1098 ont eu une 996/998 ou 999 avant pour connaître la part de nouveau client Ducati ...Zeropar contre j'ai eu une 916 et une 955SPca compte ou tes trop jeune ?