Citation de: BenoiX le 24 novembre 2008, 10H 09mn 09sY'aura certainement plus d'écart entre ta 1098S actuelle et la 1198, qu'auparavant entre ton ancienne 1098 et ton actuelle 1098S. Peux-tu développer ?Je n'ai pas bien compris cette remarque (désolé).
Y'aura certainement plus d'écart entre ta 1098S actuelle et la 1198, qu'auparavant entre ton ancienne 1098 et ton actuelle 1098S.
Citation de: 10_Franck_98 le 24 novembre 2008, 12H 16mn 19sCitation de: BenoiX le 24 novembre 2008, 10H 09mn 09sY'aura certainement plus d'écart entre ta 1098S actuelle et la 1198, qu'auparavant entre ton ancienne 1098 et ton actuelle 1098S. Peux-tu développer ?Je n'ai pas bien compris cette remarque (désolé).Je veux simplement dire que la 1198 va faire 10 Nm de plus en couple par rapport aux 1098 standard et S, ce qui fait certainement une sacrée différence en comportement moteur.Par contre, entre les 1098 standard et S le moteur est exactement le même, et les seules différences sensibles sont les suspensions et les jantes.Je pense simplement que le nouveau moteur constituera une différence à la conduite au moins aussi importante que des suspattes Öhlins et une paire de jantes forgées.
De quoi tu parles??? Le bridage n'est plus le même que sur le 1098??? Il est différent que sur celui du 1198 de la R aussi? Ou alors peut être que tu parles dans le vide vu qu'aucune 1198 française n'est encore sortie d'usine
Sur une 1000 encore pire sur une 1200 t'as du couple plus qu'il n'en faut alors pourquoi vouloir encore tout pleins de Cv en plus que de toute façon on exploite pas vu que déjà les 100cv on les exploite pas
Citation de: bostrom le 24 novembre 2008, 19H 45mn 48sSur une 1000 encore pire sur une 1200 t'as du couple plus qu'il n'en faut alors pourquoi vouloir encore tout pleins de Cv en plus que de toute façon on exploite pas vu que déjà les 100cv on les exploite pas Chez un psychotherapeute on appelle cela la compensation.. Apres ...la taille..enfin tout ca quoi...
Pour le débridage de la 1198 j'avoue que je n'ai pas tout compris...
Peut-être, mais la plupart des sagouins ont la flemme de défaire la BAA et se contentent de tordre la patte à l'arrache, en laissant les fameuses vis intactes, donc. Donc en gros, la 1198 est bridée exactement pareil que le 1098, quoi. Avec un truc irréversible hyper difficile à faire.
Sur le 1098, les corps papillons sont en-dessous de la BAA et visibles de l'extérieur ; la patte est directement accessible, et peut se tordre malencontreusement par mégarde, si un tournevis vient à faire un faux mouvement dans cette zone géographique de la moto.
Vu son prix, la 1198 S va être autorisée en FSBK ?