Sur quel modèle ??Ca m'étonnerais que tu puisses négocier une Daytona, une Street ou une Speed non ??
Perso, j'ai eu des très très très bonnes remises sur ma MV F4 1078 neuve!!! En plus le service est extra!!!
Citation de: bostrom le 25 janvier 2009, 11H 12mn 46sSur quel modèle ??Ca m'étonnerais que tu puisses négocier une Daytona, une Street ou une Speed non ??Sur mon ancienne speed... je confirmes...
Citation de: icyjap le 25 janvier 2009, 11H 22mn 13sCitation de: bostrom le 25 janvier 2009, 11H 12mn 46sSur quel modèle ??Ca m'étonnerais que tu puisses négocier une Daytona, une Street ou une Speed non ??Sur mon ancienne speed... je confirmes...Ca devait être l'époque ou il en vendait pas Nan je déconne, t'as eu quoi comme remise ?
Pourquoi y en a qui vendent pas au prix catalogue ???
mon ds ne m'a pas fait de remise sur la 1198 mais par contre j'ais eu 600 euros de remise sur le kit ducati perf :thumbsup:mais sur un cheque de 23000 euros c'est quand meme pas terrible
je me pose une question auras t on les meme "panne " que les 1098r ou il vont tous corriger pour celle ci? ou des nouvelle a attendre avec l evolution
Font des Bi maintenant chez MV ???Ah nan ben tanpis alors
Et oui!!!La F4 est magnifique mais le coeur....
et je pense aussi que l'embrayage anti-grible a étais aussi revue
Citation de: forza27 le 25 janvier 2009, 14H 46mn 24set je pense aussi que l'embrayage anti-grible a étais aussi revue y a un anti drible d origine? sur tous les 1198 ? et les 1098?fo que je me tienne plus au courant
et pourquoi???avec un tel moulin il devrais etre indispensable?? en full non