Citation de: ouator le 31 janvier 2009, 11H 58mn 33sCitation de: M.C. le 31 janvier 2009, 10H 17mn 41sIl faut étre franc, une Mv f4 1078 à un rapport qualité prix meilleure qu'un 1098 ducati.Tu peux détailler stp. Citation de: M.C. le 31 janvier 2009, 10H 17mn 41sUn 4 cylindres mv n' a rien à voir avec un jap c'est different.Oui il est plus lourd, plus chère et moins fiable.La finition est meilleure, elle est livrée avec un chargeur de batterie, une béquille d'atelier, il y a moyen de bien négocier les prix...L'ensemble est d'une fiabilité exceptionel, du moment qu'elle est bien entretenu.Si une Mv tombe en panne après la période de garentie (moteur cassé ou autre), vous ne payez que la main d'oeuvre au garage, tout est pris en compte par l'usine! Cette marque à tellement de qualité que j'en suis tomber amoureux. Voici un super reportage sur la marque: 1 - http://www.youtube.com/watch?v=A4Me577d2UM 2 - http://www.youtube.com/watch?v=A4Me577d2UM 3 - http://www.youtube.com/watch?v=34yKAeANRhk 4 - http://www.youtube.com/watch?v=TXbOPFruA94 5 - http://www.youtube.com/watch?v=3dVKD_dhUdM
Citation de: M.C. le 31 janvier 2009, 10H 17mn 41sIl faut étre franc, une Mv f4 1078 à un rapport qualité prix meilleure qu'un 1098 ducati.Tu peux détailler stp. Citation de: M.C. le 31 janvier 2009, 10H 17mn 41sUn 4 cylindres mv n' a rien à voir avec un jap c'est different.Oui il est plus lourd, plus chère et moins fiable.
Il faut étre franc, une Mv f4 1078 à un rapport qualité prix meilleure qu'un 1098 ducati.
Un 4 cylindres mv n' a rien à voir avec un jap c'est different.
super sympa ces petites videosc est "censé" etre aussi fragile qu'une ducati chez MV ?en tout cas en sortie de chaine les moteurs ont l air de prendre cher (un rodage de bucheron) !
Citation de: Philuxe le 03 février 2009, 10H 00mn 33ssuper sympa ces petites videosc est "censé" etre aussi fragile qu'une ducati chez MV ?en tout cas en sortie de chaine les moteurs ont l air de prendre cher (un rodage de bucheron) !Pirela ou ducat mets 3~4 ans à corriger un problème (la ou les japs mettent 1 an)MV ils ont les mêmes défauts récurrents depuis le départ, apparemment ça vient d'être corrigé depuis la sortie de la 1078 (quasi 10 ans avec les mêmes défauts ).par exemple le monobras, c'est une daube finit, le moyeu résiste pas, il faut le monter avec des précisions de dingue au niveau serrage et à 36000 km poubelle, il est mort (600€ de pièce quand même).mais ça l'empêche pas de péter avant quand mêmeles moteurs surchauffent vite globalement, oublie l'utilisation en "ville".Les pièces, les délais sont délirants, même après le rachat par HD, il y a aucune différence (pareil qu'aprilia à l'époque ou ils se sont fait lynché). L'usine répond jamais aux questions des conss, alors pense tu les clients par contre pour livrer des motos neuves, c'est très rapide ça par contre et la belle histoire du moteur changer hors garantie, c'est le conss qui l'a fait une fois, maintenant il le fera plus, vu qu'il en a marre de l'usine. Non niveau SAV, tu pleure en fait.
que pour le prestige...
je prend aucun parti seulement chez ducati je trouve que beaucoup trop de possesseurs se la raconte . je trouve ca dommage , car ces personnes font beaucoup de tors a la marque.
MV IS VERY VERY GOOD
Citation de: bulfire le 03 février 2009, 11H 20mn 25sCitation de: Philuxe le 03 février 2009, 10H 00mn 33ssuper sympa ces petites videosc est "censé" etre aussi fragile qu'une ducati chez MV ?en tout cas en sortie de chaine les moteurs ont l air de prendre cher (un rodage de bucheron) !Pirela ou ducat mets 3~4 ans à corriger un problème (la ou les japs mettent 1 an)MV ils ont les mêmes défauts récurrents depuis le départ, apparemment ça vient d'être corrigé depuis la sortie de la 1078 (quasi 10 ans avec les mêmes défauts ).par exemple le monobras, c'est une daube finit, le moyeu résiste pas, il faut le monter avec des précisions de dingue au niveau serrage et à 36000 km poubelle, il est mort (600€ de pièce quand même).mais ça l'empêche pas de péter avant quand mêmeles moteurs surchauffent vite globalement, oublie l'utilisation en "ville".Les pièces, les délais sont délirants, même après le rachat par HD, il y a aucune différence (pareil qu'aprilia à l'époque ou ils se sont fait lynché). L'usine répond jamais aux questions des conss, alors pense tu les clients par contre pour livrer des motos neuves, c'est très rapide ça par contre et la belle histoire du moteur changer hors garantie, c'est le conss qui l'a fait une fois, maintenant il le fera plus, vu qu'il en a marre de l'usine. Non niveau SAV, tu pleure en fait.Salut, je ne sais pas d'ou tu tiend les infos mais MV aujourd'hui et non pas il y a 6 ans en arrière, c'est un peut le contraire de ce que tu dis.Il répond très rapidement au garage voir méme au particulier ET CE DEPLACE (Claudio Rizzotto, Directeur et Responsable MV Agusta pour le Marché France)Aujourd'hui le sav n'est pas au top mais cela reste très raisonable!Pour le moteur changer hors garantie il n'y en a pas eu que un de changer mais plusieures et en plus par divers garage qui sont très content de la marque!(750 mal entretenu = casse)Le monobras Mv est peut étre le meilleur jamais réalisé sur une moto de série. Le probléme viens du roulement arrière...Du moment ou tu entretien bien la moto dans un garage MV, il n'y aura aucun probléme.Pour plus d'information allez voir les garages de la marque, mais attention, vous risquerez de vous en acheter une. MV IS VERY VERY GOOD
Mes propos viennent de divers utilisateurs de moto MV F4 ou Brutale, de patron de boutique Mv et méme multimarque, de mail de Mr rizzotto, de presse spécialisée, de journaliste, de forum ...
Mes propos viennent de divers utilisateurs de moto MV F4 ou Brutaleavec quelle kilométrage annuel ?Il y a réguliérement des controles et recadrages de la part des dirigeants, pas mal de garages ce sont vu refusé la vente de moto MV à cause de leur incompétance ...j'en connais de trés compétent qui ont arrêté a cause des garanties financiéres extravagantes demandés par MVAujourd'hui vous pouvez prendre une MV, c'est du bon et il y aura des nouveaux modéles dans les deux prochaines années! tu roules avec depuis combien de temps pour être aussi affirmatif ?(Le prochain moteur aura dix ans d'avance sur la concurance, propos de Mr Claudio Castiglioni)
ben si mais avec ce froid polaire je trouve pas le courage pour faire le rodage
D'après le nouveau moto et motard, la 1198 standard n'offre pas grand chose de plus que la 1098 , par contre la 1198s c'est tous le contraire, elle est démoniaque et c'est une toute nouvelle moto hormis l'esthétique face à la 1098s et 1198!
Bon, je connais UN moteur (j'dirai pas lequel ) qui est pré-rodé avant d'être livré au client (et ça coute la peau des couilles), mais c'est juste que si c'est pas fait, il a des paliers roulements de vilo qui dégagent un peu trop fréquemment.
Citation de: M.C. le 05 février 2009, 17H 25mn 24sD'après le nouveau moto et motard, la 1198 standard n'offre pas grand chose de plus que la 1098 , par contre la 1198s c'est tous le contraire, elle est démoniaque et c'est une toute nouvelle moto hormis l'esthétique face à la 1098s et 1198! pourquoi la S serait plus démoniaque que la normale ?
Citation de: rickmouth le 05 février 2009, 08H 57mn 28sben si mais avec ce froid polaire je trouve pas le courage pour faire le rodage quelle honte ......