Mais des proprios de M5 V10 qui "comptent", j'en connais pas...
J'en ai tout pleins des comme ca dans ma clientèle
Ben tu les connais pas mais y en a tout pleins et c'est même souvent les plus chiants.... Ouahhhh Mr il a une super belle grosse caisse mais dès qui faut changer quelque'chose ben y fait le tour de tous les garage pour économiser 5 euros J'en ai tout pleins des comme ca dans ma clientèle Bien sur y en a tout pleins aussi qui en ont RAB de ce que ca leur coutent
Ouais mais quand tu vois les progrès en matière d'huile tu te dis qu'ils sont large à 12000kms Mais bon chacun fait ce qu'il veut
il y a 10 ans on racontait d'un moteur qui dépassait les 20 m/s en linéaire qu'il fallait se méfier de sa durée de vieje sais pas si vous avez regardé du côté de la 1198 mais elle est bien au dessus (24 m/s de mémoire)certes les huiles ont progressé, mais il faut faire gaffe
, sur un 1198 de 170 bourrins, tu crois vraiment que t'es souvent à 10 000tr/min sur route ?Combien, 0.5% du temps ?
Citation de: Prowler le 30 avril 2009, 09H 54mn 32s, sur un 1198 de 170 bourrins, tu crois vraiment que t'es souvent à 10 000tr/min sur route ?Combien, 0.5% du temps ? quoi 170 CH tu veut surement dire 100CH au vue de notre bonne legislation
'tin les mec, Ducati se casse le cul pour vous pondre des révisions moins chères, et vous, vous en rajoutez !!!Pas assez cher mon fils... Faudra pas venir vous plaindre après hein !!!???!!! Quand à l'huile, vous avez une doc avec la moto, enfin normalement.Pourquoi aller chercher midi à 14 heures ?La 10W40 convient de -10°C à plus de +40°C.Vous habitez en France ?(et même dans le cas contraire, je ne pense pas que vous rouliez par moins de -10°C si ?)
Citation de: Glotton le 28 avril 2009, 10H 16mn 02sMais des proprios de M5 V10 qui "comptent", j'en connais pas...Ben tu les connais pas mais y en a tout pleins et c'est même souvent les plus chiants.... Ouahhhh Mr il a une super belle grosse caisse mais dès qui faut changer quelque'chose ben y fait le tour de tous les garage pour économiser 5 euros J'en ai tout pleins des comme ca dans ma clientèle Bien sur y en a tout pleins aussi qui en ont RAB de ce que ca leur coutent
Bonsoir messieurs, j'ai encore mon filtre à huile qui fuit apparement,on me la déjà changer et ça continue :ranting:c'est arriver à personne?
Citation de: bob11 le 04 mai 2009, 19H 35mn 12sBonsoir messieurs, j'ai encore mon filtre à huile qui fuit apparement,on me la déjà changer et ça continue :ranting:c'est arriver à personne? [/quotebo bein voila j'ai laisser ma belle au garage, probleme au carter ils me l'on garder pour la semaine :ranting:je roule en sm 1100
Bonsoir messieurs, j'ai encore mon filtre à huile qui fuit apparement,on me la déjà changer et ça continue :ranting:c'est arriver à personne? [/quotebo bein voila j'ai laisser ma belle au garage, probleme au carter ils me l'on garder pour la semaine :ranting:je roule en sm 1100
Il me semble bien que oui, suite à une (plusieurs ?) chute(s) de 1098 :(voix de Bellemard)le témoins de point mort au vert, l'utilisateur appuie sur le bouton en étant debout à côté de la moto...il ne se doute de rien...mais, catastrophe, une vitesse est enclenchée malgré le voyant vert...(voix de France 3)et là, c'est le drame...(voix de Bellemard)la moto s'ébroue et avance toute seule...pour chuter lourdement sous le regard médusé de son utilisateur.(voix de pub)la légende raconte que ça a coûté cher à Ducati ("problème" pris en garantie) et qu'ils ont virer le démarreur "automatique". Par contre, je n'ai pas de source fiable.Mais bon, ton démarreur accrédite cette histoire.Il me semblait même que cela avait été modifié sur les dernières 1098, mais a priori non, je l'ai encore sur la mienne (livrée en décembre 2008 - n°19500).
Citation de: bob11 le 04 mai 2009, 19H 35mn 12sBonsoir messieurs, j'ai encore mon filtre à huile qui fuit apparement,on me la déjà changer et ça continue :ranting:c'est arriver à personne? pas de soucis ici.- pbe de serrage du filtre (trop bourrin le mécano?)- pbe de plan de joint du carter?- pbe sur le taraudage du carter (j'espère "qu'ils" ne te l'on pas abimé)voilà qques trucs à vérifier
Il me semble bien que oui, suite à une (plusieurs ?) chute(s) de 1098 :(voix de Bellemard)le témoins de point mort au vert, l'utilisateur appuie sur le bouton en étant debout à côté de la moto...il ne se doute de rien...mais, catastrophe, une vitesse est enclenchée malgré le voyant vert...(voix de France 3)et là, c'est le drame...(voix de Bellemard)la moto s'ébroue et avance toute seule...pour chuter lourdement sous le regard médusé de son utilisateur.