Et pour controler si ta moto est concernée, le numéro de série suffit.
Citation de: oli le 26 mai 2009, 10H 24mn 47sEt pour controler si ta moto est concernée, le numéro de série suffit.ils doivent démonter pour regarder le numéro de série de la pièce concerné, si c'est une mauvaise, il faut qu'il passe commande et ensuite changement.ils ont eu ordre de ne pas commander les pièces inutilement à l'avance sans savoir, afin de ne pas provoquer de rupture de stock.
Citation de: zoe le 25 mai 2009, 11H 00mn 35s- Les rangements, un peu foutage de gueule car a ce prix la, meme pas de quoi mettre un petit U, rien que dalle.ça fait un moment que j'ai pas pu mettre un U sur une sportive mais c'est vrai qu'avec la série des 848/1098/1198 on bat des records, t'as juste la palce pour le DDA
- Les rangements, un peu foutage de gueule car a ce prix la, meme pas de quoi mettre un petit U, rien que dalle.
tu lui re-factures les 90€ !
tiens, j'ai reçu un nouveau recommandé samedi.Ca sent le pied de fourche ohlins à 100m.... si je compte bien, j'en suis à 2 rappels en 2 ans pour le 1098 contre 2 rappels en 1 mois pour le 1198.Victoire 1198 par KO