pour la mienne, rodage terminé, ça envoi sec ces tiotes bestioles quand même quel pied, vivement le circuit
ça y est je viens de passer de la 1098S à la 1198S c kif kif je trouve même que celui ke j ai a moins de mordant au niveau freinage de plus depuis qu'elle broute moins à moins régime c plus lisse j'ai une petite impression que ça reprend moins fort je titile mais c k une impression ça avoine toujours
Bonjour à tous, voila j'ai un 1198 que j'ai voulu debrider alors j'ai regardé le topic sur le debridage du site + les photos mais j'ai l'impression que sa correspond pas du tout. Quelqu'un parmis vous a t'il son 1198 en full??? et est ce difficile a faire car je ne suis pas trop doué en mecanique MERCI...
Pourrai tu m'expliquer a peu prés ce qu'il faut demonter pour acceder a cette piece? Car sa ma l'aire compliqué !!! MERCI
"...oh yoh yoh yoh yoh yoh yoh...."J.P. Marielle dans jsaispluskelfilm
Tiens ça fait longtemps qu'on n'a plus vu Giga ici
Combien de temps s'est-il écoulé entre la signature de votre bon de commande et la livraison de votre 1198S?
Effectivement, les 1198s recommenceront à partir de l'usine à partir de lundi prochain (le 15 juin)... Comme cette aventure a "un peu" perturbé les livraisons et la production, il n'y a pas beaucoup de visibilité sur les livraisons. Il faudra attendre mardi ou mercredi pour avoir une date probable Giga...
En attendant Giga... si tu veux éviter de rouler avec ta 996s à cause de la révision à faire, je peux te prêter ma 1098s qui ne sert plus pour l'instant...
Moi, celà fait plus de 2 mois que j'attends ma belle.Combien consomme en moyenne un 1198S. Combien de kilomètres faites-vous avec?
Bah c'est un peu la loose en terme de consommation.Disons que tu as un petit reservoir de 15L (reserve comprise) donc perso avec je fais 130 km max avant reserve en trajet de tous les jours.Apres sur autoroute c'est mieux mais pas genial quand meme looool
En rodage la conso est parfois excessive, tu pourras te faire une idée plus précise aprés je pense.
Bah ouais faut croire, ce matin je suis passé à la pompe, et a ma grande surprise, j'ai consommé 10L au 100. 106km avant reserve, pourtant je lui mets pas dedans car encore en rodage. Heu il y a t'il d'autres possesseurs de 1198 qui pourrait confirmer cette autonomie ridicule ??????
Soit tu envois comme un goret , soit tu ne sais pas bien faire le plein (c'est chiant et long sur la fin, pour mettre le dernier litre), soit elle est mal réglée (tu as encore la sonde lambda ou pas ?).