110/130 en ville, 130/150 en arsouille et jusqu'à 185/190 sur route ou autoroute
Ah bah ça confirme bien qu'à part en ville, tu te traine la teub en fait !
Marre de faire cogner ce moteur et de me trainer la b....
[Mieux vaut tourner un peu plus vite avec peu de charge (pas d'accélérations trop franches) que de secouer le moteur à 2000 tours en 6ème.
tout à fait!déjà sur le 1098 c'est un truc qui m'avait surpris: tant que tu ne tombais pas un rapport, le frein moteur n'était pas à l'image d'un gros bipour ma part je trouve ça pas mal: je n'ai eu que très peu de blocage de la roue en tombant des rapports comme un porc sur le 1098 par exemple. Pour la petite histoire, je voulais mettre un anti-dribble mais finalement je trouve que l'injection est bien gérée comme ça et au final ce "petit" frein moteur ne me dérange pas du toutaprès c'est une question de feeling Bah ca me rassure.Idem, je voulais mettre un anti-dribble mais pour le moment c'est vrai que c'est pas necessaire.Apres faudra voir en tombant 2 rapports en conduite plus aggressive.
Exacte, en cas d'accident entrainant du corporel ils verifient.Ce qui est assez limite puisque la cause a effet est tres loin d'etre verifié, mais bon ca justifie la loi des 100cv et ca permet aux assurances de ne pas te rembourser.Et ce meme si tu t'es planté à 50km/h ou encore a l'arret au feu.
Al flimstar, Avec quelle moto tu roules?